PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Expandora a écrit :
Les effets passent tres bien dans le Pig , mais la avec la fuzz , ça risque d'etre vraiment brouillon !
Un delay type slapback dans le Pig avec une telecaster ... grand moment de bonheur !!

ok merci pour ta réponse.
je vais quand meme me laisser tenter par la pastrami car j'ai aussi un AD15VT et que j'ai envie de m'amuser avec une fuzz our voir ce que ca donne.

connais-tu les effets danelectro de la serie fab (overdrive, chorus et delay)? Je pensais à ceux la car ils ne sont pas tres cher, ca me permettra de faire mes premiers pas avec des pedales d'effets
m.
kamonbis
Salut, moi j'ai une épi SG et je branche sur mon PIG' une pédale d'overdrive/distortion de chez BOSS, éba je suis vraiment content du son que j'ai (malgré les HB de ma guitare). La saturation passe très bien, biensur il ne faut pas mettre trop de gain sinnon ça devient vite fuzzy mais on peu avoir un bon crunch (meme si on l'a déja avec l'ampli ) jusqu'au bon son saturé (AC/DC ; Led Zep' ...)

@+
mpoint
  • mpoint
kamonbis a écrit :
Salut, moi j'ai une épi SG et je branche sur mon PIG' une pédale d'overdrive/distortion de chez BOSS, éba je suis vraiment content du son que j'ai (malgré les HB de ma guitare). La saturation passe très bien, biensur il ne faut pas mettre trop de gain sinnon ça devient vite fuzzy mais on peu avoir un bon crunch (meme si on l'a déja avec l'ampli ) jusqu'au bon son saturé (AC/DC ; Led Zep' ...)

@+

Merci kamonbis.
J'ai commandé les effets fab overdrive, chorus et pastrami de chez danelectro. Je vous dirai comment ca passe dans le pig.

m.
Un membre de plus à rajouter à la liste des Piggy user's.
Trop cool ce nez de cochon.
elwood blues
ça y est j'ai reçu le mien, je veux être sur la liste!!!
J'aime beaucoup cet ampli, j'utilise essentiellement un son clean (donc volume raisonnable)
Le volume est juste ce qu'il faut pour jouer peinard dans mon appart!
Avant j'étais obligé d'utiliser gearbox, la version informatique de pod... eh bien même si pour l'enregistrement c'est génial, pour ce qui est du jeu et du feeling, rien ne vaut un ampli, et ce petit pignose a une forte personalité.
Le son crunche assez rapidement, je n'aime pas trop la disto (enfin c'est plus une fuzz) à volume élevé, et de toute façon dans mon appart je ne pourrai pas jouer à ce volume.
Pour avoir testé avec des guitares avec micros simple et doubles, je préfère nettement le sons avec des ddouble bobinage!
mpoint
  • mpoint
elwood blues a écrit :
ça y est j'ai reçu le mien, je veux être sur la liste!!!
J'aime beaucoup cet ampli, j'utilise essentiellement un son clean (donc volume raisonnable)
Le volume est juste ce qu'il faut pour jouer peinard dans mon appart!
Avant j'étais obligé d'utiliser gearbox, la version informatique de pod... eh bien même si pour l'enregistrement c'est génial, pour ce qui est du jeu et du feeling, rien ne vaut un ampli, et ce petit pignose a une forte personalité.
Le son crunche assez rapidement, je n'aime pas trop la disto (enfin c'est plus une fuzz) à volume élevé, et de toute façon dans mon appart je ne pourrai pas jouer à ce volume.
Pour avoir testé avec des guitares avec micros simple et doubles, je préfère nettement le sons avec des ddouble bobinage!

Bienvenu au club.
Tu peux utiliser le pig à volume élevée en appart. Joue avec le volume de ta gratte...

m.
elwood blues
oui j'ai fait ça... mais si je baisse le volume de ma gratte j'arrive à obtenir un son clair à un volume plus élevé, mais pas un son crunch à faible volume!
mpoint
  • mpoint
elwood blues a écrit :
oui j'ai fait ça... mais si je baisse le volume de ma gratte j'arrive à obtenir un son clair à un volume plus élevé, mais pas un son crunch à faible volume!

oui c vrai. C'est pour ca que j'ai commandé une pédale overdrive.

m.
kamonbis
:G1: vive le PIGNOSE , de plus en plus d' users!!
LionHell
J'ai changé les micros de mon Epiphone G400 par des Gibsons splittables, et c'est encore mieu qu'avant, niveau définition du son lorsque je split.
Expandora
kamonbis a écrit :
:G1: vive le PIGNOSE , de plus en plus d' users!!

Au 100eme , on se fait une grosse fete ??
Je suis content que ce club continue a se devellopper ....

Pignose is not dead !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
bobygap
Salut à tous,
je commence à m'interésser à ce type d'ampli pour jouer en appart (je suis novice !) et je voulais savoir si on pouvait en tirer un son hard-rock voir metal sans pédale de disto ? Est ce que les Pignoses acceptent éventuellement les disto et est ce qu'ils sonnent bien avec ?
Sinon, il vaut mieux que j'achète un "petit" ampli à lampes (genre 10/15W) non ?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...