C'est mon préampli, il a une mini section amplification 1w pour se passer d'ampli à la maison, je l'imagine dans le supro
Et le gp3 n'est pas qu'un truc de metalleux non mais! Couplé à un 2/50/2 ça fait la clx, et non pas l'Ultralead
bonjour à tous!
Je viens de lire dans Guitare Player que Zappa se servait de cet ampli.
Il le tenait ouvert à 45 degrés et il mettait son micro entre les pans de l'ampli ouvert!
Peut-être en avez-vous déjà parlé...(j'ai la flemme de vérifier les 206 pages!)
C'est mon préampli, il a une mini section amplification 1w pour se passer d'ampli à la maison, je l'imagine dans le supro
Et le gp3 n'est pas qu'un truc de metalleux non mais! Couplé à un 2/50/2 ça fait la clx, et non pas l'Ultralead
En français ca donne quoi ?
C'est des amplis de chez VHT (si tu branches le préampli gp3 dans un ampli 2/50/2 t'as l'équivalent d'une tête CLX et si tu le brnaches dans un ampli 2/90/2 t'as l'équivalent d'une tête ultralead) mais c'est pas trop le sujet ici, on est dans le miniature pas dans le géant