PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Citation:
Pour info le HP fait 1W sous 8 ohms. Twisted Evil

On peut coller le gp3 dedans
Invité
  • Invité
GP3
Expandora
Oui un truc de metalleux , laisses tomber Agent gibs ...
Tu vas voir le Supro c'est excelent avec une Gibson , tu m'en diras des nouvelles! !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
  • Invité
Expandora a écrit :
Oui un truc de metalleux , laisses tomber Agent gibs ...
Tu vas voir le Supro c'est excelent avec une Gibson , tu m'en diras des nouvelles! !!
Je le test ce soir dans le Ashdown !
kamonbis
Ca m'intrigue ce SUPRO, est ce que quelqu'un pourrait faire des samples du supro sans le brancher ds un cabinet si c'est possible??

Merci!
Kenshin.
kamonbis a écrit :
Ca m'intrigue ce SUPRO, est ce que quelqu'un pourrait faire des samples du supro sans le brancher ds un cabinet si c'est possible??

Merci!

j'avais fait ça il y a qqs ttemps
http://c6.kenshin.free.fr/IMG/(...)o.mp3
kamonbis
Ah merci , c'est avec une LP??
Kenshin.
kamonbis a écrit :
Ah merci , c'est avec une LP??

j'ai retrouvé le post inital en page 193 :

LP std -> supro -> micro "cheap" -> POD XT tube preamp/no cab -> audacity
Invité
  • Invité
Bon ben j'ai testé le mien....

C'est vraiment un truc de malade !
Le_mérou
Agent_Gibs a écrit :
GP3

C'est mon préampli, il a une mini section amplification 1w pour se passer d'ampli à la maison, je l'imagine dans le supro
Et le gp3 n'est pas qu'un truc de metalleux non mais! Couplé à un 2/50/2 ça fait la clx, et non pas l'Ultralead
Zouloustation35
Oui, bien sur qu'on le sait et on en a déjà parlé

Zappa a beaucoup enregistré avec le Pig' et donc pas mal expérimenté sur le comment enregistré avec
Invité
  • Invité
Le_mérou a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
GP3

C'est mon préampli, il a une mini section amplification 1w pour se passer d'ampli à la maison, je l'imagine dans le supro
Et le gp3 n'est pas qu'un truc de metalleux non mais! Couplé à un 2/50/2 ça fait la clx, et non pas l'Ultralead
En français ca donne quoi ?
kamonbis
Merci pour ta réponce "Kenshin."!
Le supro n'a que un son saturé?

Merci
Le_mérou
Je crois oui, il me semble même qu'il n'a pas de bouton de volume!
Le_mérou
Agent_Gibs a écrit :
Le_mérou a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
GP3

En français ca donne quoi ?

C'est des amplis de chez VHT (si tu branches le préampli gp3 dans un ampli 2/50/2 t'as l'équivalent d'une tête CLX et si tu le brnaches dans un ampli 2/90/2 t'as l'équivalent d'une tête ultralead) mais c'est pas trop le sujet ici, on est dans le miniature pas dans le géant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...