- Publié par
cann le 12 Avr 2015, 10:47
Ça donne envie grave Oldamp , ta construction
" En changer serait tellement logique ( d ampli) , le revendre me paieras un transfo a la rigueur
l idée de le costumé ,libéré ce qu il cherche a donné m emballe comme un gosse.
Je décèle en lisant oldamp ,que" c est possible ,mais avec une prise de tête manuelle et minutieuse "
j ai reçu un devis de chez mercury (je leur est donné le type exact de l ampli)
520 euros (livraison ?)
Si ça mérite son prix ? ( ça fait plaisir de savoir qu il existe du bon matos de fait a l heure d aujourd’hui).
A ce stade , j en suis donc presque a la résignation ( par rapport au remplacement des composant sur le PCB ) et pourtant,,,
(me tente ,une petite question insistante au sujet de ce dernier avant de clore le sujet)
___ J imagine le jus de l ampli faire son chemin dans le PCB et être rogné en cours de route jusqu a sa sortie __ (donc cela sans parler du mauvais effet des organes qui l entourent , tels que transfo ,HP etc , ,)
-1- Serait il un changements importants en composants pour redonné au son de la grosse (par ex)corde une longueur acceptable (je crois que ça implique des mots tels que le sus tain ou/et la dynamique ?)
-2-Ainsi (pour même question a cet autre effet indésirable) pour ce que j ai défini comme sale/fuzzy hier , j y rajoute le mot "Auto-censure"(ne m en voulez pas si c est mal choisi)mais c est l impression que ça me donne lors de la saturation une fois dépassé le crunch léger.
Je n y connais rien en électronique mais en bois si(suis menuiser,ébéniste,,"luthier Amateur") ,et mon idée était de faire une tête et un cab 2Hp
Avant de vous remercier pour votre lecture(je flood un peu) , je précise que ce n est pas le son vintage ni son éloquence si rechercher qui m attire , - "juste enlever les 2 fioritures qui me dérange en jouant" ,donc a dire qu un buldog bleu ne sera pas forcément priorité.
Merci beaucoup