Salut l'ami breton
.
J'ai un AC15C1 également, et sans rentrer dans de gros frais, tu peux déjà changer les lampes (celles d'origine sont moyennes) ça apporte réellement un + de mon point de vue.
J'ai fais la modification bright cap sur le canal top boost, et ça je te le conseille fortement, ça donne l'impression de le débrider, l'équa devient plus efficace, les pédales passent mieux, que du bonus. Au pire c'est réversible.
Je me sentais pas trop le le faire moi même, je l'ai confié à un technicien, ça m'a couté 20€. Mais c'est largement faisable soi-même si tu as un fer à souder (tu trouveras plein de tutos sur internet).
Pour le reste, je ne suis pas sur que ça vaille le coup, j'ai envisagé un moment de lui mettre un alnico blue, mais c'est la moitié du prix de l'ampli, et finalement le greenback ne lui pas si mal.
Sinon dans notre coin il y a des gens qui font du sur mesure, si tu cherche de la qualité c'est peut-être vers là qu'il faut se tourner.
Ou regarder les occases, tu peux tomber sur un Handwired voire un JMI comme celui là :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?