Henner a écrit :
bizkitt a écrit :
Salut tout le monde...
Henner, tu as l'ai de connaitre un peu en électronique?!
Je me suis lancé et besoin d'aide...
Tout d'abord, j'explique ce que je fais... J'ai acheté 2 p'tit fame 5 watt il y a quelques temps, je branchai les 2 à une boss tera echo ce qui donnait de l'ampleur au son... Mais en tombant sur cet article, j'ai acheté le même HP, du tolex et récupéré un peu de bois... Mon but est de mettre si c'est possible, les deux amplis branchés sur le même HP, avec un switchblade+.
http://www.ferremusique.com/bo(...)blade
Par la suite, je modifierais un des amplis pour plus de gain si c'est également possible, peu être simplement en changeant les lampes, je pense avoir un truc de dingue...
Le bricolage est déjà commencé...
Merci d'avance
Ben pas plus que ça en électronique ampli c'est pour ça que j'ai suivi les tutos cités plus haut , car je savais pas du tout comment faire
, par contre je ne sais pas si c'est valable ton truc , la différence entre deux amplis ne sera pas transcendante je pense , je crois que tu devrais déjà faire comme le miens avec les deux , quitte à changer de HP sur l'autre et voir avec la Tera Echo comme ça donne ? En fait je ne vois pas le but de brancher les deux amps sur un seul HP à tour de rôle
ça m'aurait permis d'avoir un style double canal indépendant... Je pense que je vais me débrouiller autrement... J'ai déjà commencé à faire la caisse, j'ai reçu le hp, j'i 2-3 soudures à faire...