perso j'ai testé le peavey et j'ai pas accroché, ceci dit, le son est plutot bon. Il y a trois distos:
-la vintage: pour un son....vintage ! pas mal, j'ai bien aimé
-la deuxième je sais plus le nom: un son méga étouffé genre néo métal tout pourri
-la troisième un disto classique qui vaut ce qu'elle vaut
j'ai pu trop de souvenir du clean, mais je me demande si c'est pas un clean qui sature assez vite
Pour le fender, je l'ai entendu en live. C'était à un petit concert dans un patelin, deux groupes ont joué dessus. Le premier c'était du rock classic, il n'y avait rien de particulier, un son normal, loin d'être pourri, mais tout aussi loin d'être frappant de beauté.... le deuxième groupe c'était plutot du genre métal fusion, le guitariste jouait en RE LA RE SOL SI MI, bref il faisait que des barrés. Cependant il avait branché une MT 2 sur l'ampli et j'peux te dire que ça crachait sévère !
donc au final le bandit à de meilleures distos, il est d'ailleurs bien plus aprécié, et le fender peut être pas mal si tu rajoutes des effets dessus (disto, chorus, reverb....). Perso, je prendrais dans ton cas le bandit, paske je vois pas l'intérêt d'acheter un ampli pour ne se servir que de sa puissance et devoir racheter en plus des effets, autant se le construire soi même.
Mais c'est vrai qu'il y a d'autres amplis dans la même gamme: modélisation du genre Vox, Line 6, ou d'autres genre H&K ou laney, après c'est à toi de faire le choix, faut que tu testes, il ne faut jamais acheter du matos sur l'avis de quelqu'un d'autre, le son c'est personnel !