Salut à tous !
Après avoir recueilli les avis des uns et des autres puis comparé en magasin les amplis à modélisation d'entrée de gamme, j'ai finalement opté pour le VYPYR 30W qui offre, selon moi, le plus de possibilités de sons, sans avoir à rougir de sa qualité.
Je possède donc le VYPYR 30 avec la Pédale SANPERA I (que je conseille pour l'utilisation du looper et Volume/WAH/pitch shifter). Y'a vraiment de quoi s'amuser, et moi ça m'a donné envie de m'ouvrir à beaucoup de styles tellement on peut retrouver des sons "caractéristiques" en bidouillant les réglages !
Du coup je me dit que les possesseur des VYPYR pourraient partager leurs réglages sur ce forum, qu'en pensez vous ? Du genre : pour sonner comme X essayez le réglage ....
Faudrait réfléchir à une façon "Lisible" de le faire.....
Nigel: "You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...Where can you go from there? Nowhere. What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
DiBergi: "Why don’t you just make 10 louder and make 10 be the top number, and make that a little louder?"
Nigel (after taking a moment to let this sink in): "These go to 11."