Peavey Valveking Head 100 [Réglages]

Forum Peavey
Forums
Bonjour, cela fait maintenant un an et demi que j'ai mon ampli (VK100 Head + Baffle). Malheureusement je n'arrive pas a trouver un son correct. J'ai également acheté une pedale de disto a lampe de chez AMT electonics sous le conseil du revendeur de ma ville, pedale qui ne me sert a rien etant donné qu'avec cette derniere mon son est encore plus crade, pedale qui m'a tout de meme coutée 200e. Nous jouons du deathcore, je jouait anciennement sur le ENGL Powerball d'un ami, ce dernier me satisfaisait pleinement. Pour en revenir au VK, le son est trop criard a mon gout. J'ai tout essayé, impossible de trouver les bons reglages que ce soit avec la pedale ou avec la disto du VK. Ma gratte est de pietre qualitée egalement (LTD EC-50), donc je me demande si elle ne serait pas responsable de mes problemes. Donc si quelq'un a deja eu des soucis de ce type, ou que quelqu'un puisse m'aider a regler le probleme d'une facon ou d'une autre, je suis pret a remplacer mon matos mais compte garder le VK tout de meme. En vous remerciant d'avance.
Le Guitouriste
Tu pourrais essayer de mettre un EQ dans la boucle pour corriger un peu ton son, soit en enlevant des aigus quand tu mets ta disto sur le clean de l'ampli, soit en retravaillant toute l'eq si tu utilises la disto du Vk...

Leur baffle est pas terrible non plus, les hp Vk sont des belles merdes bien baveuses!

Si t'as l'occase de tester d'autre baffle genre des 2x12 vas-y
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Ouai faut que je vois, mais c'est bien ce que je me disait, les baffles VK c'est du caca en boite... Je pense que je vais essayer le tout avec une autre baffle, et une autre gratte...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...