Peavey Valveking 212 estimation

Forum Peavey
Forums
phalaenopsis
Hello,

Je vais récupérer mon 5150 pour jouer à la maison, du coup je vais refourguer mon Valveking qui me sert pas à grand chose, mais j'ai aucune idée du prix en revente de cet ampli.
L'état est correct, bon fonctionnement du matériel, les lampes seront changées lors de la vente.

Je pensais revendre ça 300€ +/-, avec les FDPO vu que le bidule pèse 40 kgs et que ça fait de lourds frais de port.

Des suggestions, que pensez vous du prix ?

Merci pour vos réponses,
Phala
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
j'en ai un aussi et je l'utilise presque plus.
je ne le revends pas car si je dois changer les lampes je perds mon Q. Je les ai changé 1x et ça ma coûté 100 balles !
Guitares : B.C. Rich JRV icon, Ibanez rgir27e-bk, schecter hellraiser c-7 et Jackson Warrior WRMG.
Effects : Crybaby Wah, Boss MT2, Ibanez Tube Screamer
Amplis : Messa Boogie Mark V, Cabinet Mesa Boogie 4x V30, Peavey valveking 212 et un Line6 Spider4
phalaenopsis
johnnyboy85 a écrit :
j'en ai un aussi et je l'utilise presque plus.
je ne le revends pas car si je dois changer les lampes je perds mon Q. Je les ai changé 1x et ça ma coûté 100 balles !

Oui, je les ai déjà changées y'a 2 ans mais j'en rachète un set complet pour le prochain utilisateur (mêmes références et tout). Je vends le switch avec, ce sont les Peavey classiques en plastique.
Après même si c'est que 200€ de gagnés, c'est 200€ de gagnés
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
wilfried63
Salut
J'ai acheté le mien d'occaz avec le footswitch, des roulettes ajoutées, mais avec les lampes d'origines (que je suis en train de changer) à 250€ en décembre. Si ça peut aider.
phalaenopsis
wilfried63 a écrit :
Salut
J'ai acheté le mien d'occaz avec le footswitch, des roulettes ajoutées, mais avec les lampes d'origines (que je suis en train de changer) à 250€ en décembre. Si ça peut aider.

Ca aide beaucoup, parce que ça vient de faire grimper le prix que je voulais lui donner à 350€ avec un set de lampes neuves
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
phalaenopsis
Bon bah ça fait 2 mois qu'il traine à 250€, je vais le brader à 200€ FDPO du coup... Incroyable une telle baisse de valeur sur un ampli.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...