Peavey Valveking 212

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci a tous, mon pote va attendre et economiser pour se prendre un marshall dsl 601 (jcm 2000) un 50 w tout lampe a 1000 euros sur thomann par contre il veut changer son micro chevalet par di marzio(citer si dessus) est ce que sa ameliorera le son en disto(c'est un humbucker sous forme d'un single)?
powah
  • powah
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    powah
    le 27 Août 2006, 20:16
qui a dis que le valve king ne sonnait pas en disto .?? ( c'est vrai que ca reste du crunch bien musclé )

aller acheter le guitar part du mois dernier( celui avec le dvd ) vous aller en prendre plein les oreilles =)

patrick rondat avec son ibanez custom direct dans son valve king 212, WoW , meme si le son vient aussi de ses doigts ... le valve king a l'air vraiment bien, et pour le prix ... =)

une super master class ou vous pourrez ecouter le son du valve king ...
powah
  • powah
  • Publié par
    powah
    le 27 Août 2006, 20:22
Achour a écrit :
C'est une des questions que je me demande (je vais prendre la tete) apparement retirer 2lampes sur les 4 ca va diviser la puissance par deux mais d'apres manulonch, l'ampli de puissance n'etant pas constitué pour fonctionner de cette maniere... le son en sera dégradé

j'ai moi aussi commander la versione tete

pour ce qui de réduire la puissance ... tu peux utiliser un power braker, une sorte de reosta ( pardon pour l'orthographe ) que tu mettera en sorti de l'ampli de puissance ( entre la tete et le baffle ) pour réduire la puissance de la bete tout en pouvant pousser les lampes pour quelles donnent tout ce qu'elles ont =)

voila
metallik3
powah a écrit :
qui a dis que le valve king ne sonnait pas en disto .?? ( c'est vrai que ca reste du crunch bien musclé )

aller acheter le guitar part du mois dernier( celui avec le dvd ) vous aller en prendre plein les oreilles =)

patrick rondat avec son ibanez custom direct dans son valve king 212, WoW , meme si le son vient aussi de ses doigts ... le valve king a l'air vraiment bien, et pour le prix ... =)

une super master class ou vous pourrez ecouter le son du valve king ...

comme tu l'as dit, c'est Rondat qui joue .... C'est le genre de mec qui te ferait sonner une belle merde ...
powah
  • powah
  • Publié par
    powah
    le 27 Août 2006, 20:25
=p
MisterZou
powah a écrit :
...

Le guitar part de juillet/août ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Gabymoleskin a écrit :
Salut mon pote a une strato avec des micro de 70's, il veut changer son marshall mg100dfx (le son est pourris en disto) contre ce modele de peavey qui lui plaisait vraiment est-ce que la disto n'est pas trop metal pour notre style orientée rock 70's 80's (deep purple, black sabbath, led zep...). Il trouvait trés interressant le passage du son d'1 solo pour une rythmique a l'aide de la switch et en + cette ampli est relativement abordable et trés puissant. Bref ce serai ce un bon investissement pour le style jouée?
J'attends vos reponses merci d'avance et vive led zep

Ps: mon pote souhaiterai montée un di marzio dp 189 e chevalet est ce un bon choix

pour son style un randal rg50tc
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
powah
  • powah
  • Publié par
    powah
    le 28 Août 2006, 00:00
celui d'aout, y a un super dvd avec !! master class de christophe godin , patrick rondat , uli jon roth, etc.... bref a voir absolument
MisterZou
Bah ... y'a pas de guitar part d'août, puisque c'était un numéro d'été avec juillet/août réuni, comme tousl es ans ...

J'y comprends plus rien
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
powah
  • powah
  • Publié par
    powah
    le 28 Août 2006, 00:09
c le numero 149 h, .. surement un hors serie alors, en tout cas il vaut carrement le detour

je complete la liste des master class :

matias IA !! john butler !! poppa chubby, plus toute les rubriques pedago en video, avec quelques test et playmate ....

!!!!
HardcoreSx@OwG
Et +1 dans le club VK user club.

Je vais aller très prochainement chercher la bête.

J'esseraie de vous faire des samples avec l'audigy-4 pro d'un pot.

Ayant entendu les samples de JP_le_bourrin et des grosses disto que procure l'ampli je doute de l'utilité de ma metal monster, si ce n'est que de réchauffer le sond (1 lampe sans true bypass).

Je vous direz ça très prochainement.
moi aussi je vait me payer un valveking mais au debut je voulai tete plus baffle mais je prefererai un combo pour les repetes plus pratique, mais cependant j ai vu sur le site peavey qu il etait possible de brancher un baffle sur le 212 estce que quelqun l a deja fait?pour les autres qui galere a reduire le volume tout ne gardant la patate des lampes investisez dans une pedalle de volume et vous baissait le volume a al ide de celle ci pusi vs montez tt pour les solos!!!(en plus c rigolo une pedalle de volume boss en a sortie une tré bien ya pa longtemps) merci de me repondre
heu encore un truc vous faites comment en enregistrement avec les combo?car ya pa de line out deriere apparement hors moi j ai tjr fait comme ca sur mon ancien ampli...vous recuperez le son avec un micro devant les hp?
ok mais quelle micro tu utilise j ai un shure sm58 qui me sert pour le chant et l enregistrement d instrument a vents du piano etc ca marche ou pas a ton avis?pour la baffle tjr personne qui a testé?merci pour les sample mais t inquiete je lai deja essayer en magazin merci
magnus3
t'inkiete pas un SM58 ca fait plus que l'affaire moi j(utilise un vieux qui date des années 70 (lol vintage mouarf :mdr disosn que les samples c'est avant tout pour le reste du matos j'en profite pour mettre des son du peavey "nu"
pour l'enregitrement beaucup ici utilisent un shure SM57....
après il faut bien placer le micro pour essayer d'avoir un son equilibré : a 15 cm plus proche du centre plus de basse, plus proche du bord du haut parleur plus equilibré.... plus eloigné (genre 30 cm) son plus ambiant moins de basse mais gare aux chiens qui abboient et aux enfants qui courrent!!!! après chacun son truc

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...