toinouf a écrit :
euh donc si j'ai bien suivit, les samples en page 13 sont enregistrés avec le combo 5150?
maillekeul est-ce que tu peux nous dire comment t'as enregistré ça? quel micro pour la prise de son? tu le positionnes comment par rapport au HP? quel guitare? quel micro de guitare??? ya aucun effet ajouté? (héhé oui je suis un chieur, j'aime tout savoir!)
ya des différences entre les 3 samples. on dirait que tu t'y est pas pris de la même façon à chaque fois. "humansbeing" est trop chargé en basse, et "romeodelight" manque de presence par rapport aux 2 autres.
Aucun effet. D'ailleurs, à part mes pédales flanger, phaser, wah wah et chorus, j'ai rien d'autre.
J'ai enregistré avec mes 3 guitares: MusicMan EVH, Peavey Wolfgang et la Frankenstrat (celle qui a "moins" de présence, car config de son différente, genre classic VH avec peu de disto).
Je suis branché dans le "Low gain" et la disto est sur 5/10. Presence sur 4 et Resonnance sur 9, graves sur 9, mediums sur 2 et treble sur 5.
Et j'utilise mon Shure SM57, placé à 15 cms des HP de face. Si vous lisez ma fiche matériel, vous verrez ce que j'utilise.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde