Peavey triple XXX Vs 5150...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 02 Juin 2004, 17:58
tain tu vas pas acheter un ampli parsqu il a un bon footswitch lol ?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 02 Juin 2004, 18:28
Non rien à voit, juste savoir si c'etait comme si il y avait trois canneaux (Clean/Crunch/Lead) ou si ya moyen que d'avoir (Clean ou crunch/Lead) sur le footswitch...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 02 Juin 2004, 18:29
Non rien à voit, juste savoir si c'etait comme si il y avait trois canneaux (Clean/Crunch/Lead) ou si ya moyen que d'avoir (Clean ou crunch/Lead) sur le footswitch...
Maillekeul
Non c'est un footswitch avec changement de canal clean/lead et reverb.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 02 Juin 2004, 19:52
Oki... beh je ferai avec ...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 02 Juin 2004, 19:53
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 02 Juin 2004, 20:24
JoW a écrit :

Et pour ton info, sur la tête v1 tu n'as pas de reverb, donc au pied tu as changement de canal et A/M de la boucle d'effets
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 02 Juin 2004, 21:06
EddyC a écrit :
JoW a écrit :

Et pour ton info, sur la tête v1 tu n'as pas de reverb, donc au pied tu as changement de canal et A/M de la boucle d'effets

Je pense tout de meme prendre la II elle me semble plus avantageuse... Clean soigné etc...
Est-il vrai la rumeur comme quoi la disto du II depote moins que celle du I?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 02 Juin 2004, 21:07
EddyC a écrit :
JoW a écrit :

Je pense tout de meme prendre la II elle me semble plus avantageuse... Clean soigné etc...
salut, perso j'ai la tete 5150II et je trouve la disto dechirante, je joue du metal goth , black et pas de probleme , super attaque ,gros son , bref que du bonheur , mais je n'ai pas essaye le 5150 I donc je ne peut pas comparer , mais la versionII assure , et le clean aussi
Maillekeul
JoW a écrit :
EddyC a écrit :
JoW a écrit :

Dommage que tu sois si loin! Je t'aurais fait essayer mon combo!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
dittohead
Je n'ai rien à y gagner mais je te conseille quand même d'essayer le XXX avant de te décider parce qu'il est beaucoup critiqué injustement selon moi.
Ceux qui lui reprochent un manque de caractère ont pas du l'essayer avec les potards aux mêmes positions que moi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maillekeul
Juste comme ça! On peut voir sur la photo en dessous que Eddie a fait sa tournée de 95 avec le combo 5150! On voit tout un mur de 5150 212 derriere lui! Ca veut dire bcp de choses si il l'a préféré au stack!!!

Maxxtro
Moi je préfere le JSX

Je sais, c'est pas la
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 03 Juin 2004, 11:52
dittohead a écrit :
Je n'ai rien à y gagner mais je te conseille quand même d'essayer le XXX avant de te décider parce qu'il est beaucoup critiqué injustement selon moi.
Ceux qui lui reprochent un manque de caractère ont pas du l'essayer avec les potards aux mêmes positions que moi

T'inquiete pas je l'&ai deja essayé et je sais ce qu'il vaut ... Il me reste à essayer la 5150II...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 03 Juin 2004, 12:40
Est-ce qu'il peut y avoir le problème du "bouffage" de son lors de repete avec l'autre guitariste? Dans le cas de chaque tete...

En ce moment sur amplification et Peavey...