Peavey Triple X encore en rade - Ras le BOL. Peavey = Shit

Forum Peavey
Forum
Striff
  • Striff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Striff
    le 11 Déc 2004, 22:01
Salut,

Je poste juste pour prévenir les potentiels acheteurs de Triple x qu'il ne faut pas acheter ca.

J'explique : Y'a 3 semaines j'achete un triple x 40w, je joue 2 jours, plus de volume un son pourri. Je rammene au magasin, une des lampes est morte. Ca fait plaisir mais bon, ayant eu un bandit 112 dont j'étais très content je me dis : c'est un coup de pas de bol. Le triple x par en sav et on me dit que j'en aurais un neuf a la place. cool.

1 semaine plus tard je retourne au magasin chercher le triple x neuf. On essaye au magasin (un des vendeurs l'avait sorti sans savoir qu'il était pour moi... ) ca marche. je retourne chez moi, pas le temps de jouer la semaine et donc je decide de jouer ce soir. Je joue 1h je coupe le bazard et je vais manger. Je reviens j'allume le bouton power....stand by... j'attends 2-3 minutes que ca chauffe, je branche la gratte pas de son. J'essaie differents cables, differentes grattes, j'enleve les pedales, pareil.
Le truc vient de me lacher dans les doigts !!!!

Je regarde derrière l'ampli au cas ou ... et surprise :

Les deux montants en bois eclatés (pas par les vis)
Je suis trop furax, l'ampli a du se prendre des choques énormes pour que ca pete comme ca et donc les lampes doivent subir les conséquences...
Je sais pas comment ca va se finir mais mal en tout cas. J'en ai ras le bol. Lundi c'est telephone au magasin.
Foutage de gueule ou quoi ??!!!!
Xavier W.T.
Ce qui confirme mon opinion: même si la tête est géniale, le combo est une honte.
I wanna be sedated!
Striff
  • Striff
  • Publié par
    Striff
    le 12 Déc 2004, 13:02
En tous cas je suis bien navré d'avoir acheté ce truc. Le son est excellent mais pas longtemps
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 12 Déc 2004, 13:05
bah si l ampli a etait jete de 3 etages j vois pas le rapport avec la qualite de l ampli quoi
Striff
  • Striff
  • Publié par
    Striff
    le 12 Déc 2004, 13:45
C'est quand meme le deuxieme ampli qu'ils me filent... Alors le 1er pourquoi pas un défaut, mais 2 amplis je mets en doute la qualité. Surtout qu'il etait en promo. 850 € a la place de 1200€ (promo faite par peavey et non par le revendeur). Voila je ne suis pas content et je ne veux plus de cet ampli.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 12 Déc 2004, 15:15
chais pas un ampli fendu en 2 c bizarre qd meme...
Scrountch
ARgh ca fait mal à ce prix :s
Alors la faute à super-pas-de-chance-le-retour ?

En tout cas il faudrait savoir si tu es le seul à avoir eu ce genre de probleme, savoir si c'est courant.

(là ca a l'air d'être un probleme de transport ils doivent pas laisser ce genre de "défaut" sortir d'usine).
Striff
  • Striff
  • Publié par
    Striff
    le 12 Déc 2004, 17:46
C'est sur qu'il a du prendre un coup dans le transport pour etre fendu comme ca. En regardant je viens de m'apercevoir qu'un coin de l'ampli est enfoncé, les coins en metal, il a du prendre un choque sur le coté qui a fait fendre les tasseaux. En plus je n'ai pas eu l'emballage lors de l'achat et je pense que celui ci devait etre moche....
J'ai l'impression qu'on m'a caché des choses.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 13 Déc 2004, 09:28
a mon a vis la palette qui etait destinée a ton magasin a été ou bien tombée, ou bien défoncée a coup de clark......

mais on aime ou pas peavey mais ils vendent pas des amplis qui sont cassés au point de vue caisson....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Scrountch
Magasin ptêt pas super sérieux
black.angel
achille a écrit :
a mon a vis la palette qui etait destinée a ton magasin a été ou bien tombée, ou bien défoncée a coup de clark......

mais on aime ou pas peavey mais ils vendent pas des amplis qui sont cassés au point de vue caisson....

Quoique ça me rappel une histoire de fernand raynaud:

Les Oeufs cassés et les oeufs pas cassés, les uns forcement plus cheres que les autres, mais l'importateur a probablement eu un probleme de livraison, car il en font du chemin les bestiaux ( trés lourd et pas pratique a porter).

Par-contre a l'interieur, ouch, c'est la misere a demonter, et la conception assez cheap, mais la peinture noir, elle a le merite de cacher un peu la misere.

ça reste malgré tout un bon produit au point de vue tarif, et l'avantage d'un ampli qui indique ( quand il fonctionne) qu'il est en marche en vous gratiffiant d'un souffle du plus bel effet.

Je parle des premier models.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Striff
  • Striff
  • Publié par
    Striff
    le 13 Déc 2004, 20:49
Je pense aussi que le container a eu quelques soucis et que tous ceux qui étaient dedans ont soufferts. C'est sur que Peavey est une bonne marque et ne s'amuserait pas a vendre des amplis cassés.
Du coup je ne reprends pas cet ampli puisque si c'est pour tomber sur un autre ampli du meme lot....
N'ayant pas trouvé mon bonheur dans les amplis équivalent en termes de qualité/prix, le magasin (de bonne foie) me propose un mesa f50 a 1290€.
Quitte à reprendre quelque chose autant prendre du bon.
dittohead
black.angel a écrit :
ça reste malgré tout un bon produit au point de vue tarif, et l'avantage d'un ampli qui indique ( quand il fonctionne) qu'il est en marche en vous gratiffiant d'un souffle du plus bel effet.

Tu devrais aller voir un orl: il n'y a AUCUN bruit de fond. (En tout cas sur le stack)
De plus je trouve que ce n'est pas très pertinent de titrer "Peavey=Shit" quand on a affaire à des amplis abimés "physiquement".
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 13 Déc 2004, 23:59
Striff a écrit :
Je reviens j'allume le bouton power....stand by... j'attends 2-3 minutes que ca chauffe, je branche la gratte pas de son.

Déjà c'est l'inverse, faut appuyer sur le bouton Stand By après 2-3 minutes de chauffe donc 2-3 minutes après avoir appuyer sur Power et pas le contraire

C'était juste une ptite info
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Striff
  • Striff
  • Publié par
    Striff
    le 14 Déc 2004, 00:41
Kokito a écrit :
Striff a écrit :
Je reviens j'allume le bouton power....stand by... j'attends 2-3 minutes que ca chauffe, je branche la gratte pas de son.

Déjà c'est l'inverse, faut appuyer sur le bouton Stand By après 2-3 minutes de chauffe donc 2-3 minutes après avoir appuyer sur Power et pas le contraire

C'était juste une ptite info

Oui je sais c'est juste que je me suis mal exprimé

Sinon pour dittohead, le peavey = shit c'est sous la colère et puis le rapport avec People = shit me faisait marrer
Si tu as lu le message précédent le tien tu verra que je ne pense pas ce que j'ai ecrit dans le topic :p

En ce moment sur amplification et Peavey...