Salut,
Je poste juste pour prévenir les potentiels acheteurs de Triple x qu'il ne faut pas acheter ca.
J'explique : Y'a 3 semaines j'achete un triple x 40w, je joue 2 jours, plus de volume un son pourri. Je rammene au magasin, une des lampes est morte. Ca fait plaisir mais bon, ayant eu un bandit 112 dont j'étais très content je me dis : c'est un coup de pas de bol. Le triple x par en sav et on me dit que j'en aurais un neuf a la place. cool.
1 semaine plus tard je retourne au magasin chercher le triple x neuf. On essaye au magasin (un des vendeurs l'avait sorti sans savoir qu'il était pour moi...
) ca marche. je retourne chez moi, pas le temps de jouer la semaine et donc je decide de jouer ce soir. Je joue 1h je coupe le bazard et je vais manger. Je reviens j'allume le bouton power....stand by... j'attends 2-3 minutes que ca chauffe, je branche la gratte pas de son. J'essaie differents cables, differentes grattes, j'enleve les pedales, pareil.
Le truc vient de me lacher dans les doigts !!!!
Je regarde derrière l'ampli au cas ou ... et surprise :
![]()
Les deux montants en bois eclatés (pas par les vis)
Je suis trop furax, l'ampli a du se prendre des choques énormes pour que ca pete comme ca et donc les lampes doivent subir les conséquences...
Je sais pas comment ca va se finir mais mal en tout cas. J'en ai ras le bol. Lundi c'est telephone au magasin.
Foutage de gueule ou quoi ??!!!!