Peavey ou ENGL

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
tristan-> J'ai écouté un peu, et j'ai trouvé que tu n'utilisais pas beaucoup de disto, c'est la disto de l'ampli ou une pédale ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Juin 2004, 21:39
En fait, Tristan a un coup de médiator monstrueux, et ça lui suffit pour faire 92 notes en legato....
Maxxtro
Gillou a écrit :
En fait, Tristan a un coup de médiator monstrueux, et ça lui suffit pour faire 92 notes en legato....
Oui je suis plus d'accord sur cette version du legato

Même en son clair normalement ça doit sonner... avec des petits doigts musclés
Invité
  • Invité
Maxxtro a écrit :
tristan-> J'ai écouté un peu, et j'ai trouvé que tu n'utilisais pas beaucoup de disto, c'est la disto de l'ampli ou une pédale ?

c'est la l'ampli...sur les videos elle est plus ou moins à fond en fonction de la salle...quand je suis chez moi par exemple c'est gain à fond.

par contre si tu as ecouté des MP3 c'est pas le engl.
Invité
  • Invité
Maxxtro a écrit :
Gillou a écrit :
Oui je suis plus d'accord sur cette version du legato

Même en son clair normalement ça doit sonner... avec des petits doigts musclés

mééééééheu! bande de voyous!
Maxxtro
C'est quand l'album, je suis Fan, j'adore ce style de musique, que j'appelerais du Blues ennervé

Ca prouve que Engl ne fait pas que du Metal
Hardmaster
Maxxtro a écrit :
C'est quand l'album, je suis Fan, j'adore ce style de musique, que j'appelerais du Blues ennervé

pareil j'adore ce qu'il fait
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Juin 2004, 22:03
Tristan, faut que tu essaies la tête Custom Audio OD-100, elle correspond à 100% à ton jeu...
C'est celle de Scott Henderson...
Maxxtro
Tu en as recus une ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Juin 2004, 22:13
Non, rien avant septembre...
Maxxtro
C'est marrant de savoir que c'est du fait mains, si ça se trouve, il n'a même pas commandé les composants qui seront dans celui que tu auras en séptembre

Alors que dans une usine, c'est comme les pommes de chez carrouf
Gillou
  • Gillou
Oui, c'est un peu ça....
Invité
  • Invité
Maxxtro a écrit :
C'est quand l'album, je suis Fan,

merci pas d'album pour le moment, je vais deja essayer de bouffer avec ma musique, serait pas mal

Maxxtro a écrit :
j'adore ce style de musique, que j'appelerais du Blues ennervé

c'est bien pour ca que le groupe s'apelle "tristan klein wild blues"
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Tristan, faut que tu essaies la tête Custom Audio OD-100, elle correspond à 100% à ton jeu...
C'est celle de Scott Henderson...

oui j'ai vu ca...henderson, lukather, mes heros tous les deux sur cae ...un hasard?

j'avais quand même beaucoup aimé mon bogner the fish, je voudrais essayer un shiva...quand j'aurai des sous...quand j'aurai changé de metier quoi...

une petite photo de la tête de scott henderson pour la route !

Gillou
  • Gillou
Et qui c'est qui va avoir ces têtes à la rentrée.....?

En ce moment sur amplification et Engl...