Peavey ou ENGL

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
Maillekeul a écrit :
Je suis sur Paris dans le 92, vers la Porte de Versailles.
on va s'arranger!
pierro!
merde scuse, je voulais te demander si tu avais pu tester un screamer!!!?

pierro
membre de la ENGL team
Hardmaster
pierrolalune1 a écrit :
merde scuse, je voulais te demander si tu avais pu tester un screamer!!!?

screamer j'ai pas essayé désolé
proma
  • proma
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    proma
    le 29 Juin 2004, 14:26
Vu les groupes que tu cites, je me demande si tu ne ferai pas bien de regarder un TSL?
sinon, j'ai le screamer qui est magnifique... la disto lead est extraordinaire, relativement compressée et punchy si on le souhaite pour le death, le crunch est... presque digne d'un Marshall, et le clean est... presque digne d'un blackface... Très bon ampli très polyvalant.
J'ai beaucoup essayé le Powerball, c'est le même mais en plus polyvalant encore... plus de réglages etc... mais le principe reste le même. a mon avis (et il ne vaut pas grand chose) plus intéressant comme achat qu'un mesa recto. Par contre chez mesa, tu peux aussi regarder la série F qui est à tomber aussi.
Hardmaster
proma a écrit :
Vu les groupes que tu cites, je me demande si tu ne ferai pas bien de regarder un TSL?
sinon, j'ai le screamer qui est magnifique... la disto lead est extraordinaire, relativement compressée et punchy si on le souhaite pour le death, le crunch est... presque digne d'un Marshall, et le clean est... presque digne d'un blackface... Très bon ampli très polyvalant.
J'ai beaucoup essayé le Powerball, c'est le même mais en plus polyvalant encore... plus de réglages etc... mais le principe reste le même. a mon avis (et il ne vaut pas grand chose) plus intéressant comme achat qu'un mesa recto. Par contre chez mesa, tu peux aussi regarder la série F qui est à tomber aussi.

j'ai essayé le F30 et il n'est pas orienté "grosse saturation" pour le death c'est pas top
Invité
  • Invité
mon 5150 (acheté neuf) est tombé en panne 4 fois....mon classic 50/50 deux fois.

mes savage 60 jamais, et j'ai beaucoup plus tourné avec.

niveau son, le 5150 ressemble à une DS1 poussée à fond dans une table de mix à coté de mes savage...

pour moi y'à pas photo sur la fiaboilité et la qualité.
proma
  • proma
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    proma
    le 29 Juin 2004, 14:44
t'as déjà essayé la serie Warp de chez H&K?
Parce qu'à partie d'un certain niveau de saturation, c'est plus la peine d'utiliser des lampes... ça n'ajoute rien... alors si la serie F n'est pas assez "death" pour toi, je ne vois pas pq t'as besoin de lampes, une disto à transistor fera mieux pour moins cher.
Hardmaster
tristan a écrit :
mon 5150 (acheté neuf) est tombé en panne 4 fois....mon classic 50/50 deux fois.

niveau son, le 5150 ressemble à une DS1 poussée à fond dans une table de mix à coté de mes savage...

merci tristan pour ces infos! ça fait réfléchir! (t'es peut être tombé sur un ampli fait le lundi matin aussi )
Hardmaster
proma a écrit :
Parce qu'à partie d'un certain niveau de saturation, c'est plus la peine d'utiliser des lampes... ça n'ajoute rien... alors si la serie F n'est pas assez "death" pour toi, je ne vois pas pq t'as besoin de lampes, une disto à transistor fera mieux pour moins cher.
pas tout a fait d'accord la?
Invité
  • Invité
Hardmaster a écrit :
tristan a écrit :

merci tristan pour ces indos! ça fait réfléchir! (t'es peut être tombé sur un ampli fait le lundi matin aussi )

bah quand même...et le combe et l'ampui de puissance...moyen peavey
Invité
  • Invité
doublon
Invité
  • Invité
proma a écrit :

????? et puis quoi encore? ohé du bateau! tu joues chez toi nan? tu fais pas de scene toi?
Hardmaster
cold a écrit :
tu parlais d'une autre tete dans la meme gamme ya aussi ça (crate bv120hb) !!!
c'est un troisieme concurent serieux pour ton choix!!!!!!
mon guitaro a le bv120h et ca deboite pas mal!!!!!!

j'vais essayer ça aussi merci!
Hardmaster
shivering_tom a écrit :
La série F, pour le prix je n'ai pas été convaincu et même par la disto ...
Et puis elle semble tellement fragile ...

C'est quoi exactement ton budget hardmaster ?

on va tabler a 2000euros grand max

En ce moment sur amplification et Engl...