Peavey JSX : de plus en plus proche...

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Petit déterrage pour dire qu'a priori des version combos du JSX vont être dispo...

Quasi sûr pour uen version 60W, et probablement également une version 20W... (j'ai lu ca dans une interview de satriani dans guitar Collector à propos du JSX...)

J'avoue que la version 20W, elle me fait pas mal envie

peut être plus de news lors du Namm 2005
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
roguewar85
scanlan75018 a écrit :
Petit déterrage pour dire qu'a priori des version combos du JSX vont être dispo...

Quasi sûr pour uen version 60W, et probablement également une version 20W... (j'ai lu ca dans une interview de satriani dans guitar Collector à propos du JSX...)

J'avoue que la version 20W, elle me fait pas mal envie

peut être plus de news lors du Namm 2005

Oui j'avais créé un topic la dessus mais personne n'avais daigné repondre snif
scanlan75018
Ah ah ah : sorti du site de la bouche du pauvre joe qui se soigne de sa pneumonie :

Later this month I will be at the NAMM show to debut a stunning new Ibanez Chrome JS guitar, and an awesome Peavey JSX Combo Amp, with reverb and a half power switch.

-> le JSX en combo arrive !!!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
for-victory
Je prefere son ampli que son bonnet!!
ça sonne pas mal quand même le JSX,après faut voir les effets qu'il a derrière,mais pour une prestation live,c'est plutot pas mal!
roguewar85
Nous y voila,si je ne me trompe pas le NAMM est terminé,donc je me permet de deterrer ce topic.
Quelqu'un a des nouvelles de l'ampli?
J'ai juste trouvé ces infos http://fr.audiofanzine.com/new(...).html emanantes de audiofanzine,on y voit ces caracteristiques apparement officielles,par contre il n'est pas mentionné de prix et la photo n'est en fait qu'une image 3d
Trey Azagthoth
Dans la vidéo du G3 de 2004 j'aime beaucoup le son de satriani qui ressort beaucoup plus que les autres c'est vrai qu'il ya beaucoup d'aigu mais sinon j'adore le son.
roguewar85
up pour l'info (cf en bas de la page 5)
Don Guillermo
Avez vous vu l' interview de 30 min de Satch au dernier Namm show ???

Elle est telechargable sur www.Harmony-central.com , et là vous aurez toutes les infos possibles sur l' ampli de la bouche meme du Satriani
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
roguewar85
GUY777 a écrit :
Avez vous vu l' interview de 30 min de Satch au dernier Namm show ???

Elle est telechargable sur www.Harmony-central.com , et là vous aurez toutes les infos possibles sur l' ampli de la bouche meme du Satriani

Merci pour le lien,je vais regarder ça de suite
Nikk Dee
Au fait, histoire de vous faire mal ( ), Musician's Friend faisait récemment une promo sur les JSX, ils étaient à 799$...mais uniquement pour l'Amérique du Nord
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
roguewar85
Nikk Dee a écrit :
Au fait, histoire de vous faire mal ( ), Musician's Friend faisait récemment une promo sur les JSX, ils étaient à 799$...mais uniquement pour l'Amérique du Nord

mechant

lol
Mais je pense qu'il serai interessant de voir les prix des combos avant de songer a investir dans la tete,histoire de ne pas potentiellement le regretter lol
roguewar85
petit up pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de l'arrivée en france du combo et de son prix
Dark Iron
Voui le prix, je serais curieux de savoir combien ils vendent les combos...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
roguewar85
Comme personne ne semblait avoir la rpeonse j'ai cherché un peu en fouillant sur le site de peavey,il n'y avait rien a "product" mais par contre en fouillant un peu j'ai trouvé une fiche de la bete,avec une descriptif precis (accompogné d'un texte de presentation) d'un vraie photo cette fois (plus une image 3d) et d'un prix...... presque 1800 dollars us annoncés...
En gros on l'auras a plus de 2000 euros en france,ya qu'a voir pour le prix de la tete seule en france comparée au states...donc reste plus qu'a esperer qu'ils revoient leur prix ou qu'il sortent descombos de plus petites puissances comme c'était prevu,car la ça fait quand meme 120w a lampes

Le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil a tout ça :
http://www.peavey.com/news/wna(...)2.cfm
Chuck Van Damme
Citation:
I will be at the NAMM show to debut a stunning new Ibanez Chrome JS guitar

8O désolé du HS mais si quelqu'un a plus d'infos

En ce moment sur amplification et Peavey...