Peavey delta blues 30

Forum Peavey
Forum
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 17 Oct 2003, 11:34
salut !

j'ai un pote qui est interessé par un Delta blues 30 , ca le fait ?

La disto elle donne quoi ?

En occaz ca tourne a combien ?

Merci
HUm merci c'est sympa , la personne en question c'est moi lol .

SI vous avez d'autres précisions , je les attends avec impatience merki !
en faite , je suis nygan , l"ancien membre enregistré mais je trouve plus mon pseudo et pis les mot de passe que l"on me donne ne marche pas ...snif
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 17 Oct 2003, 13:43
doumé a écrit :
Salut,
quelques infos sur le DB...
L'électronique est la même que celle du Classic 30 (2 canaux, tout lampes : préampli + puissance). La différence (outre le tremolo), c'est le HP de 15 pouces.
Le son est très orienté blues et rock-blues, avec un bon niveau de saturation : il suffit de monter le gain.
Il y a aussi une touche "Boost" dont je n'ai pour ma part pas l'usage (question de répertoire), mais qui peut apporter un petit quelque chose en plus. Le Classic 30 est moins typé blues.
Si ça le fait ? Oui, mais ce n'est peut-être pas l'idéal pour des saturations modernes, car il y a beaucoup de mediums. On peut creuser le son avec un equaliseur et aiguiser le tout avec une bonne pédale disto, mais dans ce cas, il vaut mieux prendre directement un ampli différent (Marshall, Laney...pour rester à peu près dans la même gamme de prix).
En tous cas, c'est un très bon ampli qui mérite d'être testé. Il est moins courant que le Classic 30 qui lui, se trouve assez facilement en occasion.

Merci pour les infos

On va pouvoir le tester cette aprem , on vera bien ce que ca donne !

C'est mon prof de gratte qui le vend , il a du faire la meme ecole de commerce que Biloute je pense !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 17 Oct 2003, 13:47
j'aime beaucoup le delta blues, très bon ampli.....blues
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
VOIla voila , je viens d'allez chercher monsieur delta blues :

MOn prof me le préte et la je suis sous le charme !!!
HEu je dois vraiment etre arriéré , je m'en escuse .

==> j'ai pas compris se que tu as dit strat ; dsl
Dernier ptit truc il me le vend 350 euros c'est une bonne affaire non ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 17 Oct 2003, 22:22
DraZarD a écrit :
il a du faire la meme ecole de commerce que Biloute je pense !

pourquoi ? Il le vend 50€ ?
la guitare c'est de la merde !
Bon , celui qui là l'ampli c'est moa le gars en question .

C'est le peavey delta blues 30w a 2hp . Mon prof me le vend 350 euro les lampes sont neuves , sa vaut le coup non ?
StratMatt
Oui ca vaut le coup, mais si c pas ca que tu cherches (pour faire du metal ou je ne sais quoi) ben ... Sinon fonce.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nan c'est bon il a un super son !!

deplus , j'ai une jackhammer ( pédale disto ) sa le bouste encore plus

merci .
StratMatt
J'en conclue donc que c pour faire du metal ... pauvre Delta BLUES
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
AH non pas du tout !!!

JE joue de tout !! donc c'est encore plus parfait lol
StratMatt
Ouf
Mdr

SInon , mes lampes ne sont pas protégés ; savez vous combien coute une grille et ou est - ce que je peu en trouver une pour les pouôtéger ?

En ce moment sur amplification et Peavey...