Peavey Classic series User Club (Nouveau Samples Page 1!!)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Hello,

Quelles sont les différences entre un classic 30 et 50 ?

J'aime beaucoup le son de ces amplis alors je commence a me renseigner

Par contre, le coup des lampes qui vibrent ça le faot moyen ! est ce que ce problème est spécifique au classic 30 ou il est aussi présent sur le classic 50 ?

Aussi pour le BIAS ça se passe comment, il faut le régler à l'aide de réistances sur les 2 ?

Le Classic 30 n'a pas de standby mais le classic 50 en a 1 ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Tipiak
  • Tipiak
Aussi c'est pr jouer ds une chambre / appart la plupart du temps or j'ai entendu dire que le Classic 50 était justement mieux que le Classic 30 dans les cas ou il faut jouer a faible volume ? C'est vrai ?
GodSpeed
Bonsoir tout le monde

Alors comme j'ai procedé à l'achat d'une Fender Stratocaster American Deluxe 50e Anniversaire récemment, j'aimerais y mettre l'ampli qui va avec

alors comme je suis en appart; eventuellement en maison dici 6 mois et je vais jouer en groupe, je pense que le peavey classic 50 me convient. C'est le plus avantageux ? Sachant que je veux master et je suis en appart (ca risque d'etre trop fort meme avec le master nan ?) Selon moi c'est le meilleur compromis, je peux l'acheter neuf en magasin pour 900$ + taxes = 598.9427€ par rapport a vos prix c'est comment?.

Qu'en pensez vous? sinon dans la tranche de prix un ampli sembable (peavey pas obligatoire )

merci
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Dies Irae
Cherche d'occaz, j'ai trouvé le mien, un classic 30, à 70€.
==> super l'idée de mettre les réglages !
Dies Irae
Oui, oui, 70€, c'est pas des conneries ! C'était l'affaire du siècle avec ma lag rockline avenue bédarieux à 300€.... J'ajouterais que je joue souvent avec en appart et ben ça va bien !
Dies Irae
Ce genre de coup de chance c'est vachement rare (quand ça pour la gratte et l'ampli c'est hyper méga rare !), je sais pas si ça m'arrivera encore !
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Août 2005, 19:50
Dies Irae a écrit :
Ce genre de coup de chance c'est vachement rare (quand ça pour la gratte et l'ampli c'est hyper méga rare !), je sais pas si ça m'arrivera encore !

Un ami a trouve une SG Classic dans une brocante. La grand mere l'avait trouvee dans le grenier de son mari decede...

Bref, pour 250€ il a fait une belle affaire je pense
blacksnake
Bientot disponible, une customisation du Peavey Classic 50/50. Vous pouvez déjà avoir un appercu sur mon site (dernier lien en date sur Actualité).
Tipiak
  • Tipiak
Tipiak a écrit :
Hello,

Par contre, le coup des lampes qui vibrent ça le faot moyen ! est ce que ce problème est spécifique au classic 30 ou il est aussi présent sur le classic 50 ?

Aussi pour le BIAS ça se passe comment, il faut le régler à l'aide de réistances sur les 2 ?

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 09 Août 2005, 11:53
Tipiak a écrit :
Tipiak a écrit :
Hello,

La difference est deja principalement la puissance. Classic 30 : 30 w

Classic 50 : 50 watt

Sinon, le classic 30 n'a pas de stand by, et moi, sur mon classic 30, les lampes ne vibrent pas.
Tipiak
  • Tipiak
B@rt a écrit :
Tipiak a écrit :
Tipiak a écrit :
Hello,

La difference est deja principalement la puissance. Classic 30 : 30 w

Classic 50 : 50 watt

Sinon, le classic 30 n'a pas de stand by, et moi, sur mon classic 30, les lampes ne vibrent pas.

La seule difference avec le classic 30 et le classic 50 c'est que le 50 est 50 watt et qu'il a un standby ? Rien d'autre ? pas de fonctions en plus ?
Dies Irae
Si, il a un volume général et un réglage de présence en plus du classic 30.
Tipiak
  • Tipiak
Dies Irae a écrit :
Si, il a un volume général et un réglage de présence en plus du classic 30.

ah ok voilà pourquoi on dit que le classic 50 est plus utilisable a bas volume que le classic 30

Sinon c'est quel type de bias sur le classic 50 ? le me^me que sur le classic 30 ?

et le classic 50 a un standby et comment ils font alors ceux qui ont le classic 30 sans standby ? ils niquent leurs lampes ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...