Bonjour à tous !
Voilà j'ai une petite question Je joue actuellement sur une Gibby SG de 1968 et un Classic 30. J'ai toujours joué de tout ce qui va du blues & blues rock au métal bien typé (son pas parfait quand même avec le C30 ) ... mais chez moi. Avec le groupe on avait tendance à faire du rock / hard-rock années 70 - 80 et le C30 envoyait comme il faut ! Seulement voilà, 2 problèmes se posent. J'ai un bon vieux problème de vibrations / crachouillis qui maintenant est si important que je ne peu plus me servir de l'ampli, après chat avec un technicien (dont je n'entend que du bien , pour info Rockline à Toulouse) il s'avère que je dois changer les lampes et de toute façon je voulais le faire. Autre problème, et c'est là que j'aurai besoin de vous tous, c'est que maintenant, la technique rentrant, le groupe s'oriente définitivement vers des compos métal prog .. et là le C30 ne suis plus. Vu que je dois amener mon combo chez le tech pour faire changer les lampes, je pense aussi faire changer le hp.... mais je ne sais pas quoi mettre :/
En fait je voudrai avoir un son plus précis et net, avec un grain plus serré ... mais pas trop non plus !!! Je ne veux pas en faire un combo qui marche juste pour du métal, je compte quand même toujours jouer du blues-rock, rock, et vieux hard chez moi ! (même si je le fais avec un plus gros son).
Merci donc aux connaisseurs de bien voiloir m'éclairer un peu sur les modifications que je pourrai apporter au niveau des hp