Peavey Bandit 112 et 5150 [ Paranormal inside ]

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
Si tu as essayé le 5150 branché sur un baffle Valvestate Marshall ou une autre merde de ce genre, c'est aussi normal que le son n'ait pas été terrible.
Alexxxx
J'ai essayé le 5150 sur un baffel 5150

Puis g voulu le pousser à trois , mais mes oreilles n'ont pas suporter

Il est trop puissant ... donc il entrera pas chez moi ... dommage
Trey Azagthoth
Si il entre pas chez toi tu peux toujours le faire entrer chez moi
Alexxxx
le fait qu'il n'entre pas chez moi implique aussi le fait que je ne l'acheterai pas
justman76
je pense qu'il faut arreter de dire,5150 pour que ca sonne il faut le pousser minimum a 5...
Non j'suis pas d'accord...justement le fait que l'on est énormement de puissance avec un tel ampli permet d'avoir un son hyper saturé et lourd dès les premiers décibels...
Pour avoir essayer le 112 et posseder le 5150,je peux dire que la diference se fait ressentir..rien qu'au niveau du grain,c'est assez énorme...
Mais je ne dis pas que le 112 est un mauvais ampli,loin de la...mais ne jouons pas dans la meme cour...
autre chose,alexxxx,quand tu l'aasessayé peut etre que les lampes etaient rincées etc etc...pour ce qui est du souffle,je suis d'accord qu'il est conséquent,mais en répet cela ne s'entend absolument pas...donc pas depoitns reelement négatifs la dessus...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Cypher6
J'ai jouer pas mal de temps avec un Bandit 112 et je le trouve vraiment chouette mais dire que le 5150(je possede le 6505+) sonne de la meme facon j'y crois pas trop , je ne les ai pas posséder en meme temps et si je l'ai revendu ctai parce que je preferais un son lampe , qui etais bien meilleur
Par contre c'est vrai que il va fort , moi je l'ai reduit a 60w et c'est encore de trop (dans un sens je ne joue pas avec chez moi , uniquement repete et concert , pour bosser chez moi pas besoin d'avoir le Saint-Son , un crate 15w suffit )
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...