Peavey 6505 + ou engl powerball

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skyl77
  • skyl77
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skyl77
    le 26 Juil 2007, 15:11
D autres avis? Si vous avez d autres têtes à lampes qui soient de la bombe pour le métal (à part mesa rect) à me proposer n hésiter pas!
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 26 Juil 2007, 15:51
skyl77 a écrit :
D autres avis? Si vous avez d autres têtes à lampes qui soient de la bombe pour le métal (à part mesa rect) à me proposer n hésiter pas!

les amplis trop typé métal sont pas forcémment les meilleurs pour ce style(exemple avec la power ball, triple x...), ça flatte l'oreille quand on joue seul, en live, le son perçe pas.

un jcm 800 mettra dans le vent en terme de dynamique toute la série d'ampli énumérée dans ton post, mais ça sonnera pas "métal" de suite sans quelques artifices.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 26 Juil 2007, 15:53
d'ailleurs les gojira sont passés de recto a 6505, et la différence n'est pas notoire, ça veut ce que ça veut dire, l'ampli fait pas tout
blackrandy
oui a ce propos le 5150/6505 lui percera bien le mix avec une predominance de haut medium
skyl77
  • skyl77
  • Publié par
    skyl77
    le 26 Juil 2007, 16:14
Son problème c est le souffle non? Ca doit être gênant!
blackrandy
ca depend si tu as de la chance ou pas mais d'une maniere generale oui ca souffle
Vier_hc
  • Vier_hc
moi j'ai eu une XXX j'ai une 6505 mtn

je n'ai jms jouer sur une powerball c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis arriver sur cette article, pcq je suis assez bien tenter

le Triple x franchement non... le 6505 génial le souffle tu t'en fou sérieux, le plus gênant c'est les larsens... mais le souffle avec des bonne Quies tu ne l'entend même plus, maintenant comme je t'ai dis j'ai jms jouer sur une powerball
i ain't like you

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...