Mochi a écrit :
Un son sec, basses bien présentes et serrés, un grain serré, mais j'insiste sur le SEC, donc ce qui engendre forcément une précision au niveau sonore, je joues énormément en double croche, suivie de notes a une corde, des hammer on et off et tout ca. Dans l'ensemble des notes "courtes" et rapides où tout est bien articulé. C'est dans ce cas ou je trouves les disto lisses pas terribles.
Je pourrais trouver des exemples de groupes, mais le but n'est pas d'avoir le son des autres.
Ah oui aussi à prendre en considération, pour l'instant je suis en EMG 81, mais en même temps que l'achat de l'ampli je passerais sur un bareknuckle warpig.
Y'aurait également les Powerball & co qui pourraient être intéressants, mais j'ai peur d'aller dans un excès d'aiguës, là ou je préfères les son plus dark.
Mais en somme c'est clairement pas un dual rectif que je cherche (malgré que le son me plait) mais c'est pas ce que je voudrais
Mais y'a tellement de possibilités au niveau produit que ca en devient plus compliqué que d'acheter une voiture lol, par exemple je peux aussi demander a awai ou autre, mais je préfères nettement passer par l'occasion afin de ne pas perdre au niveau de la revente, et je ne suis pas convaincu que les amplis fabriqués sur mesure soient simples a revendre au cas où...
pourtant ta description tend vers le son d'un recto, car c'est très sec et pas lisse du tout (enfin tout dépend de commun chacun interprète ces termes