Pb marshall mg 50 dfx

Forum Marshall
Forums
kinks
  • kinks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kinks
    le 30 Nov 2006, 18:33
bonjour :
acheté il y a 1 an, assez peu servi mais je me retrouve avec un crachotement serieux à la mise en route surtout sur le canal distorsion et qui s'emplifie en raccordant une prise jack!
peut etre banal mais sur un ampli quasi neuf
kkun a t'il une idée merçi
Skooxy
  • Skooxy
  • Publié par
    Skooxy
    le 01 Déc 2006, 21:58
kinks a écrit :
bonjour :
acheté il y a 1 an, assez peu servi mais je me retrouve avec un crachotement serieux à la mise en route surtout sur le canal distorsion et qui s'emplifie en raccordant une prise jack!
peut etre banal mais sur un ampli quasi neuf
kkun a t'il une idée merçi

J'ai commencé avec un jack banal comme tu dis, elle il m'a posé des problèmes aussi .
Metaljo41
Je ne sait pas si sa pe vous aider. Moi g un ampli marshall quand je joue chez moi sa fé un pe de bruit, style un pti brui de vent, mais quand je joue chez mon pote sa bourdonne defoi. On na trouver des hypothese, quan on jouer les lumiere eteinte sa bourdonne plu est quand on lé alume ba sa fé BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, lol. Ta aussi plein dotre parametre: la caliter des cables, la caliter de la guitare, la caliter de l'ampli, ton HP a ptre pri un arsene méchan ou une pti surtension, le HP a ptre aussi pri un choc, la calier de la prise terre, ton ampli a ptre meme pa de prise de terre aussi. Un ampli c super fragile. Enfin voila.
kinks
  • kinks
  • Publié par
    kinks
    le 02 Déc 2006, 18:17
merçi pour ttes ces réponses
le ventilo frotte bien aussi à la mise en route mais à tendance à se calmer
par la suite!
""banal ""j'ai voulu parler du pb mais pas de la jack qui est de bonne qualité,
en tout cas c'est droit chez le réparateur
j'ai déja eu un pb cet été ""plus de son "de temps en temps mais souvent pb réglé par 2 jacks mis sur les canaux" fx "derrière.
marshall ben!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli sono et studio et Marshall...