hello,
il m'arrive une petite mésaventure à l'occasion de la vente de ma tête orange jim root...
cette dernière fonctionnait très bien (encore testée avant de la ranger dans sa housse avant la vente) et je l'envoie à mon acheteur à l'autre bout de la france (à berck sur mer)! ce dernier réceptionne le colis en parfait état, mais l'ampli ne sort qu'un très faible son...vidéo à l'appui, je constate sur cette dernière qu'il y a effectivement un souci.
la communication est bonne avec l'acheteur, il a l'air de bonne foi, on essaie de trouver une solution.. le pb a l'air de venir du preamp mais ça n'est pas une lampe à priori: il a changé toutes les lampes de preamp et le pb persiste, branché direct dans le return de la boucle ça fonctionne nickel mais ça ne fonctionne pas quand il branche le send du orange dans un autre power amp. bref je lui propose de me le retourner via le système d'assurance du bon coin mais il me propose de demander un devis à un mag vers chez lui (quitte à ne plus pouvoir bénéficier de son côté de l'assurance du bon coin, et qu'on s'arrange ensuite à l'amiable).
bref le devis est fait: on lui indique qu'une lampe de preamp était en fin de vie et qu'un composant a grillé -->250€ de réparation (sur un ampli que je lui ai vendu 350!, ça fait un peu mal au c...!)
j'hésite à lui reprendre pour le réparer moi-même (j'ai déjà bidouillé un peu, et notamment fait la modif british glory sur une tiny terror, donc si il n'y a qu'un composant à changer je devrait m'en sortir!) ou à participer à la moitié des frais de réparation par son magasin...
qu'en pensez vous? (je vous ferai passer le devis dès qu'il me l'aura fourni)