Bon à priori ça doit pas être bien compliqué, et ça doit être lié à l'intervention que tu as faite.
Le truc c'est que je vois à peu près ce que tu as fait, mais faudrait que tu précise dans le détail.
Comment as tu cablé ton jack femelle, comment tu t'es pris pour pouvoir continuer à utiliser le
HP interne, as tu installé un jack à coupure?
Si il y a pas de son c'est qu'il n'y pas de courant qui arrive au Haut parleur...
Faut vérifier que le Haut parleur marche bien, un coups d'hommètre, un autre ampli, ou un coups de pils 4.5V sur les fils des HPs te renseigneront. Mais j'imagine que ça tu as fait, et que c'est eliminé.
ce qui est possible aussi, c'est que les fils qui allait au HP se soit dessoudé de la carte de l'ampli, peut être as tu tieré un peu desses, ou peut être étaient ils mal soudés, et qu'ils se sont défait.
Le plus simple à mon avis c'est de tout démonter, de regarder sur la carte, sinon tu peux aussi brancher une source à l'entrée de l'ampli, et brancher un voltmètre en position AC pour voir s'il y a une tension entre les deux fils de sortie.
Rassure toi à priori tu n'as pas pu casser ton ampli, un ampli transo, si il n'y pas de HP en sortie ça le dérange pas, ce qui peut être génant, c'est si un étage de sortie en transistor se retrouve en court circuit, mais là ils ont du utiliser un IC, qui st protégé contre ce genre de problème.
Dopnc t'inquiète tu as du faire une petite erreur de branchement mais, ton ampli il marche toujours.