Où trouver un caisson de HP nu ?

Camus_Shura
Salut les gens !

Actuellement j'ai un projet de me confectionner une enceinte pour un ampli basse (soit comme baffle supplémentaire soit pour brancher sur une tête)

J'ai déjà le haut parleur, un 15 pouces, et je souhaiterais l'intégrer dans un caisson. J'ai déjà envisagé de me le confectionner moi même mais je voudrais néanmoins savoir s'il n'existe pas des caissons nus (sans le HP donc) tout faits ? Où en trouver ?

Merci d'avance
Lefty bass player...
MysticalPotatoe
Bien sur, ça se trouve, notamment en occase sur ce forum, tu devrais fouiller par là
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 26 Sep 2007, 13:03
Tube amp doctor et Tube town ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
francoix
Ouaip! ceux de tube town sont bien. Ils font essentiellement du 12 pouces mais accèpte sans problème le sur mesure. En plus le SAV est parfait.

www.tubetown.de

Le site est en deux partie mais seule la partie non-cab contient les tarifs
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Camus_Shura
Merci de vos interventions

Je vais quand même aller jetter un oeil en section bricolage, pour voir les topics sur les gens qui se sont faits leur propre cab, en me basant sur des dimensions déjà utilisées... Je ne cherche pas à obtenir le son ultime...
Lefty bass player...
Camus_Shura
Merci pour ton lien
Lefty bass player...
StevieREddy
Tu as un gars sur Pau , membre de ce forum , qui en fait : pepper ??? ( espelettepepper un truc comme ça )

Si quelqu' un se souvient ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
fredutzul
salut

tu peux ne pas mettre un hp pris au pif dans n'importe quel caisson, le volume de ce dernier se calcule par rapport aux caractérisitques du hp
Bassiste
Musicman stingray 4
Warwick Corvette $$ 5
Warwick Streamer stage 2 5
Mpluse 600, 1x15+2x10
Mark bass chorus/flange
Ashown hyperdrive
DOD env filter
Digitech synth wah

En ce moment sur ampli et préampli basse...