Où achetez-vous vos lampes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bremen
  • bremen
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bremen
    le 08 Oct 2008, 21:27
autres vendeurs fiables pas et chers:

www.banzaieffects.de

www.tube-town.de

le second est un peu plus cher, mais livre très rapidement, et répond immédiatement aux question (pour peu qu'on sache un peu d'english), le premier est moins cher mais il y a parfois des backorder, c'est à dire des produit non en stock qu'il faut parfois attendre longtemps.
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
ceedjay
Yo

M'ci, déjà consultés

Bon, je pense que le plus intéressant reste Tube Town, sans aucun doute.

TAD est pas mal non plus mais les frais de livraisons son démentiels.

Merci.
@+
Jérôme.
analgrinder333
ktophe a écrit :
+1 pour Gillou! Je préfère payer un petit peu plus cher et les prendre chez lui car il est de bon conseil et si il y a un problème avec les lampes, il en renvois d'autres sans soucis!

Et comme la dit une personne plus haut: et bien je suis un mouton donc Gillou

Toujours aimable et reglodonc moi cela me va... Et puis chacun fait ce qu'il veut avec ses thunes non?
Doc Loco
paflechien a écrit :
ktophe a écrit :
+1 pour Gillou! Je préfère payer un petit peu plus cher et les prendre chez lui car il est de bon conseil et si il y a un problème avec les lampes, il en renvois d'autres sans soucis!

Le autres revendeurs font et proposent EXACTEMENT la même chose, le même service

Dooooommaaaaaaaaaage

Si tu avais un minimum de couilles, tu posterais sous ton pseudo habituel. Créer un pseudo rien que pour régler tes comptes, en gardant bien ta personnalité officielle sur le forum à l'abri, c'est très petit non?
.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Doc Loco a écrit :
Si tu avais un minimum de couilles, tu posterais sous ton pseudo habituel. Créer un pseudo rien que pour régler tes comptes, en gardant bien ta personnalité officielle sur le forum à l'abri, c'est très petit non?
.

Hahahahaha.... j'adore les trouillards...
David Watts
Gillou a écrit :
Aha, Montsaintmichel est revenu sous un autre pseudo...

Il y a rien de plus énervant que de commander des lampes et d'avoir du déchet à l'arrivée (genre microphonique ou HS au bout de quelques heures). Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus pour avoir des lampes triées et testées.

Sinon, j'ai déjà également commandé sur Tubestore au Canada. C'est très bien.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 09 Oct 2008, 12:23
David Watts a écrit :
Gillou a écrit :
Aha, Montsaintmichel est revenu sous un autre pseudo...

Il y a rien de plus énervant que de commander des lampes et d'avoir du déchet à l'arrivée (genre microphonique ou HS au bout de quelques heures). Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus pour avoir des lampes triées et testées.

Sinon, j'ai déjà également commandé sur Tubestore au Canada. C'est très bien.

pareil

j'ai eu des lampes pourries venant de chez gilles mais aussi de tubetown et d'autres, ça arrive (merci la poste je suppose), seulement renvoyer la lampe est à tes frais et ça peut couter plus cher que de simplement racheter une lampe (j'éxagère à peine)

tubestore c'est bien pour certaine chose qu'on ne trouve pas ici
mais attention, au dessus d'un certain montant qu'on atteint facilement avec un quad de lampes de puissance et des frais de ports (170 euros si mes souvenirs sont bons) > frais de douane+TVA
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...