Vous faites chier…..à force de vous lire,j ai craqué!
Après les gros 100w JCM800 et JMP ( que je revends ) , mon Fender Blues DeLuxe ,
mes petits Marshaux 1W (JCM et JTM) je me suis pris une petite TT Koréa de 2011 trouvée sur LBC avec un cab 1912 (neuf!!!) pour 250€ le tout .
J'ai pris cette petite tete car je vais de plus en plus jouer chez les potes donc facilement transportable….mais bien sur , ça ne va pas rester stock……
Tout d'abord j'ai mis une boucle , on trouve facilement les schémas sur le net ,facile à installer , juste 2 jacks plastoc à coupure à acheter ….
[/URL][/img][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140402094131435396.jpg]
Je lui ai aussi commandé un kit British mod pour un son plus vintage que je vais recevoir semaine prochaine…
Je lui ai fait un caisson en bois que je vais recouvrir de tolex orange :
J'ai photocopié la façade sur une feuille papier photo sur ma jet d'encre et collé sur une feuille de plexi :
Je lui laisse le cul ouvert pour pouvoir facilement changer les lampes au grès de mes envies….et pour son refroidissement
reste donc le tolex , les pieds les coins et la poignée qui sont en cde….
J'ai gardé dans la sacoche le grille pain car l'opération est réversible ( sauf la loop FX )
Et comme le skai orange coute que dalle , je vais me faire un vieux 1912 assorti avec un Greenback ou Héritage
Je vous mettrai les tofs quand tout sera terminé….