arios a écrit :
eulflaike a écrit :
arios a écrit :
bon ça va alors.
rien de bien compliquer visiblement ! ^^
merci a tous pour vos lumières (ahahah) c'est chouette !
je vous tiendrais au courant de tout ça quand je l'aurais , fin du moi / debut avril.
Avec tous ces conseils, j'espère que tu vas te faire plaisir. Et tu ne devrais pas regretter. Malgré l'achat de mon JCM 800, je n'ai franchement pas envie de la revendre. Et tu verras, elle est bien plus polyvalente que son nom pourrais faire croire.
Enfin, sauf si t'es accro aux sons clairs..
Non les sons clair j'en fait pas souvent de toute façons , je préfère prendre mon acoustique pour ça ^^
Moi tant que je peut faire du métal , ça me botte.
Puis elle et dans mon ordre de prix (avec sont baffle compris) donc bon ^^
blackGhost a écrit :
arios a écrit :
Ah oui par contre je compte me commander la tête , sont baffle et un jack HP sur woodbrass (vue que l'option de payée en 3 fois m'arrange FORTEMENT) vous en pensez quoi ? ^^'
site de confiance ?
(désoler du double post)
L'as tu déjà testée ? C'est une excellente tête mais il y aussi la Dark Terror et la OR15 qui sont intéressantes dans la même gamme de prix. Ne te fie pas à la signature. La Jim Root est en gros une Rockerverb miniature. C'est très polyvalent :-)
J'ai pas la possibilité de tester , donc je m'en réfère a tout les avis trouvable et toute les video possible a sont sujet.
En faite a la base la dark terror m’intéressez seulement c'est le bouton shape qui me "déstabiliser" c'est pour ça qu’après j'ai vue la Jim root qui elle a "bass , mid , treble" et ça , ça m'arrange carrément plus ^^
la seul chose qui pourrais me faire hésiter entre la jim root et la dark terror c'est le prix (en comptant le baffle)
pour ce qui et de la OR , elle m’intéresse pas vraiment sincèrement ^^
aprés j'ai eu un peu de mal a trouvé un comparatif entre la dark terror et la jim root ? je suppose que ça ne se limite pas uniquement au shape et au bass mi treble ? ^^
J'ai la chance de posséder la Dark et l'OR15 et d'avoir essayé récemment la Jim Root (à la maison et en répète).
L'OR15 et la Jim Root partagent le même circuit (avec des valeurs de composants différentes). Ils ne sont pas si éloignés que ça.
Le Dark est plus agressif et le potentiomètre Shape est très efficace. Il est plus fizzy que les 2 autres mais du coup sonne beaucoup moins sombre et a plus de présence. C'est vraiment une question de goût. Je le trouve plus moderne que les 2 autres.