kickmyass a écrit :
bonjour bonjour, je m'intéresse à cet ampli et y'a des questions que je me pose. bien sûr je suppose que les réponses ne seront sures que lorsque l'ampli sera sorti, mais je suppose que des gars qui s'y connaissent mieux que moi pourront peut etre me répondre juste avec les spécifications du DT.
j'ai un laney VC15 donc 15 watts tout lampes en combo, et je manque de puissance en répète, je suis obligé de le faire trop cruncher à mon gout...
je suppose qu'il en serait de même avec le TT même s'il est possible que 15 watts orange soient plus puissant que 15 watts laney, mais sur le principe je ne pense pas dire de conneries.
j'ai cru comprendre que dans les 30 watts du DT ils parlaient de deux canaux de 15 watts, ça voudrait donc dire que finalement on a plus ou moins deux amplis un peu différent de 15 watts chacun dans la t^te du DT, mais au final ça ne devrait pas me permettre d'avoir un son plus clair (moins crunch) à haut volume pour pouvoir jouer en répète avec un crunch faible.
ou et ce ce que j'espère, j'ai rien compris, et chaque canal dans le DT, en particulier celui similaire au TT peut etre poussé à 30 watts, et donc permettre un son qui reste bien clair quand même à haut volume.
parce qu'à la limite si ma première observation est celle qui est juste je me dis qu'il vallait mieux faire un TT de 30 watts avec simplement un master volume non? enfin je sais pas, personne n'a jamais acheté un ampli à deux canaux pour avoir deux crunch différents? dans ce cas là on prend deux amplis.
voilà, merci de ne pas me lincher si j'ai rien compris
J'ai eu l'occasion de jouer un peu sur un VC15 combo en repet' dans un studio, et c'etait vraiment pas terrible niveau puissance, c'est ptetre parce que c'est un combo et que le hp d'origine n'est pas forcement genial. Par contre j'ai jamais eu de problemes de puissance avec la Tiny Terror (Dans un registre hard rock).
Edit : la Tiny Terror head branchée dans des baffles Orange en v30, ca change la donne, evidemment.