ca a l'air sympa quand même ... et ca fait hésiter , 30w , pour 449£ ca fait pas trop trop cher et ca terrorise les voisins ...
Citation:
perso je me suis fais faire une Volume Slug (voir le tuto de Lokrian pour ceux qui connaissent pas) ca m'est revenu a une 40aine d'euros et je peux facilement passer de la disto à un light crunch en un coup de pied
ca marche bien et c'est bien plus économique que la dual terror
ah oui , pas con du tout pour se faire 2 canaux la volume slut ! (ah on m'informe que c'est volume slug ... ok lol ... )
bah perso je verrais bien 2 voicing différents , un plus sombre pour la rythmique , un autre très médium (celui de la tiny , quoi) pour les solos . après c'est rauk'n'raul mais on peut faire du metal a en croire le rosbif sur youtube... mais pour un son de solo crémeux et pur ... ???
en tout cas , c'est top , c'est la guerre entre fabriquants d'amplis et pour une fois pas la guerre des watts ! zont enfin compris que 30w lampes , moi , ca m'allait nickel ... ca , un 2x12 et on a un engin smart & sympa a emmener dans les bars ... et moi je m'y ferais très bien d'une tête d'ampli fournie avec un sac en bandoulière pour le porter !