Petite question en passant :
J'envisage l'achat de cette petite bête.
Avant de passer à l'achat d'un box, pourrais-je l'utiliser sur un bête ampli qui traîne dans mon grenier ?
Je connais pas du tout ton ampli mais tu pourras brancher la DT dessus si le HP fait plus de 30w, 8 ou 16ohms et si il a une entrée jack qui va directement au HP (Ou si t'es un minimum débrouillard tu peux bidouiller un câble).
Pour ce qui est du 2x12, pourquoi pas le nouveau Orange open back, je l'ai jamais essayé mais apparemment il a plutôt bonne presse, et n'est pas trop cher pour un 212.
pour information j ai commander la tete d ampli dual terror sur dv247
commander le mecredi soir et ressu le samedi matin,,,j ai u peur en voyen les mesage de ce forum mais finalement cela n a pris que 2 JOURS POUR RESEVOIR LA TETE D AMPLI
voila si sa peu en rassurer certin( j ai n est commander que sa , ce n eter pas un commande grouper)
je fait sa apres ce weekend
je suis pas un expere en ampli a l ampe( c mon premier)mais le son et vraiment beaux,,,typer retro bien sur et pas metal,,,,,
pour information j ai commander la tete d ampli dual terror sur dv247
commander le mecredi soir et ressu le samedi matin,,,j ai u peur en voyen les mesage de ce forum mais finalement cela n a pris que 2 JOURS POUR RESEVOIR LA TETE D AMPLI
voila si sa peu en rassurer certin( j ai n est commander que sa , ce n eter pas un commande grouper)
C'est cool ça!
En tout cas pour ma part, c'est annoncé après le 09/12...