Orange dual terror : sortie prochaine

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lol!

Je n'ai absolument rien contre les sonorités "metal" mais centrer un essai du dual terror dans ce registre c'est un peu bof non?

En tout cas, accordé en si, y'a du grain, c'est sur!
[url]www.myspace.com/sevenwaystheband[/url]
Tele Baja Player!
Nouvelle vidéo, le son est un peu pourrav' mais avec de l'imagination ça donne une idée

Tele Baja Player!
Tof the F*up guy
On remarquera que In Flames ont enregistres quelque riffs sur le Tiny Terror en 2008.
Tophe
lysox
  • lysox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lysox
    le 19 Nov 2009, 14:14
Petite question en passant :
J'envisage l'achat de cette petite bête.
Avant de passer à l'achat d'un box, pourrais-je l'utiliser sur un bête ampli qui traîne dans mon grenier ?
ça dépend ce que ce que tu entends par "un bête ampli"
Tele Baja Player!
lysox
  • lysox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lysox
    le 19 Nov 2009, 19:29
thetruewerty a écrit :

Vraiment un bête ampli...
C'est un Conquest 30 W.

Sinon, que proposeriez-vous comme box à prix raisonnable ? Je pense me tourner vers un 2x12.

Merci,

Nico
Mithrandir
Je connais pas du tout ton ampli mais tu pourras brancher la DT dessus si le HP fait plus de 30w, 8 ou 16ohms et si il a une entrée jack qui va directement au HP (Ou si t'es un minimum débrouillard tu peux bidouiller un câble).
Pour ce qui est du 2x12, pourquoi pas le nouveau Orange open back, je l'ai jamais essayé mais apparemment il a plutôt bonne presse, et n'est pas trop cher pour un 212.
Loïcaster
lysox a écrit :
thetruewerty a écrit :

Vraiment un bête ampli...
C'est un Conquest 30 W.

Sinon, que proposeriez-vous comme box à prix raisonnable ? Je pense me tourner vers un 2x12.

Merci,

Nico

Vox V212bn
pour information j ai commander la tete d ampli dual terror sur dv247
commander le mecredi soir et ressu le samedi matin,,,j ai u peur en voyen les mesage de ce forum mais finalement cela n a pris que 2 JOURS POUR RESEVOIR LA TETE D AMPLI
voila si sa peu en rassurer certin( j ai n est commander que sa , ce n eter pas un commande grouper)
Loode
  • Loode
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Loode
    le 20 Nov 2009, 20:21
Tu nous fait une démo ?
je fait sa apres ce weekend
je suis pas un expere en ampli a l ampe( c mon premier)mais le son et vraiment beaux,,,typer retro bien sur et pas metal,,,,,
Loode
  • Loode
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Loode
    le 20 Nov 2009, 23:14
Bah tu nous montre le clean et le crunch le plus fort que tu peux avoir et ça suffit
tringbal a écrit :
pour information j ai commander la tete d ampli dual terror sur dv247
commander le mecredi soir et ressu le samedi matin,,,j ai u peur en voyen les mesage de ce forum mais finalement cela n a pris que 2 JOURS POUR RESEVOIR LA TETE D AMPLI
voila si sa peu en rassurer certin( j ai n est commander que sa , ce n eter pas un commande grouper)

C'est cool ça!

En tout cas pour ma part, c'est annoncé après le 09/12...
Tele Baja Player!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...