Orange dual terror : sortie prochaine

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Je l'ai vu en mag cet après midi. Il est gros. Je ne l'ai pas testé.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Loïcaster
Pourquoi précises tu qu'il est gros, c'est a ce point?
Enfin j'imagine qu'il perd un peu de son coté pratique/transportable.
Il fait 9 kilos, ça va on a vu pire.
Même si il est un peu plus encombrant que le Tiny Terror, ça reste toujours plus facilement transportable qu'une tête 5150 qui fait 22 kilos!
[url]www.myspace.com/sevenwaystheband[/url]
Tele Baja Player!
Loode
  • Loode
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Loode
    le 04 Nov 2009, 19:32
Yep pis en plus si tu rajoute un flycase à ta tête d'amplis, niveau encombrement et poid j'imagine même pas...
Grouic
  • Grouic
Je le voyais plus petit. Il est plus proche du Rocker 30 que du Tiny.
Guiloop
  • Guiloop
si ma tete Triamp avait fait 22 kilos je l'aurais gardée! 32 kilos!!!!
c'est quand dommage de pas réussir à faire la dual au format de la Tiny, c'est ce qui fait son charme aussi
et c'est pas bon pour eux parce que la concurrence finira bien par le faire
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 04 Nov 2009, 20:05
D'un autre côté, des transfos 2x plus gros pour le doublement de puissance, des tubes 2x plus nombreux... Ca commence à faire du monde, tout ça
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
champetre
effecivement il à bien rechuté à 470€ sur dv247... j'ai bien envie de me laisser tenter! mais je voudrais savoir quelque chose pour ce qui l'on essayé (ou acheté):
J'ai tester le tiny terror, et il sonne déjà bien à bas volume (même en 15w), et je trouve pas qu'il y est de grosse différence entre le mode 15 et 7 watts;
Je voudrais savoir si le dual terror est identique, car je suppose qu'en 30w il aura beaucoup de mal à s'exprimer à volume modéré, en revanche je voudrais savoir si il est identique au tiny et peut donc sonner à volume "raisonnable" en mode 15 et/ou 7watts , et aussi si il y a une grosse différence dans le son entre les 3 modes (30/15/7), ou si le son garde quasiment tous son charme??

Merci d'avance de vos réponses
Rock 'n' Slash
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Nov 2009, 21:12
champetre a écrit :
effecivement il à bien rechuté à 470€ sur dv247... j'ai bien envie de me laisser tenter! mais je voudrais savoir quelque chose pour ce qui l'on essayé (ou acheté):
J'ai tester le tiny terror, et il sonne déjà bien à bas volume (même en 15w), et je trouve pas qu'il y est de grosse différence entre le mode 15 et 7 watts;
Je voudrais savoir si le dual terror est identique, car je suppose qu'en 30w il aura beaucoup de mal à s'exprimer à volume modéré, en revanche je voudrais savoir si il est identique au tiny et peut donc sonner à volume "raisonnable" en mode 15 et/ou 7watts , et aussi si il y a une grosse différence dans le son entre les 3 modes (30/15/7), ou si le son garde quasiment tous son charme??

Merci d'avance de vos réponses

je remets ce lien, ça te donnera un début de réponse peut-être ...

http://www.orangedualterror.co(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
champetre
ouai c'est gentil, mais je l'avais déjà vu et il est difficile de faire vraiment la différence sur vidéo... en vrai on se rend toujours mieux compte
Rock 'n' Slash
Un peu de news de ma dual terror!

Et bien, ne vous excitez pas trop parce que..... je ne l'ai pas encore reçue.

Merci DV247

C'est sur, c'est vraiment pas cher, mais putain le service de suivi est complètement pourri.

Quand j'ai commandé la tête, c'était annoncé en "stock", bon 3 jours passent, toujours pas de nouvelles (entre temps le statut du produit devient "disponible de 3 à 12 jours").
Je décide d'appeler, on me dit que la livraison Orange est prévue vers le 12, 13 novembre chez eux, ah bon, bah OK.

Hier, j'aperçois sur le site le statut de la tête "en stock", Cool! Je vais donc sur mon compte pour voir un peu l'avancement de la commande, et là, aucun moyen de me connecter, je réessaye dans l'après midi, toujours pareil. Bon je rappelle, et là on m'annonce qu'ils ne seront pas livrés avant début décembre!
Là ça commence à m'irriter...

Et le clou c'est quand on m'annonce:
"On vous a envoyé un courrier le 4 novembre (toujours pas reçu à ce jour) avec un mot de passe, dès que vous le recevez, il faut nous rappeler et nous le communiquer pour valider votre commande."
C'est visiblement la procédure d'authentification pour les commandes excédant 500£.
Moué...la procédure d'authentification j'aurais trouvé ça crédible si il ne débitait pas l'argent tout de suite, parce que ça, pas de soucis, en 1 journée c'était plié!

Donc voilà, je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience!
[url]www.myspace.com/sevenwaystheband[/url]
Tele Baja Player!
piairrr
oui je crois que dv247 a pris des habitudes de ....enfin perso je trouve quelque part que c'est de l'escroquerie. il propose un produit qu'il n'ont pas, il encaisse l'argent et font patienter.
Grouic
  • Grouic
Oui, comme ça, l'argent est sur leur compte et fait des petits chez eux. Je me demande dans quelle mesure c'est légitime.
Mikka Grytviken
D'un point de vue capitaliste c'est légitime et c'est comme ça que le capitalisme fonctionne et survi ... ... et les lois de notre pays y pourvoient

D'un point de vue humain, c'est de l'exploitation de l'homme par l'homme... c'est peut-être la nouvelle définition à donner au capitalisme.

zamoth181
Elle a l'air intéressante cette petite bête!
Pour ceux qui l'ont essayé, c'est possible d'avoir un clean potable à volume raisonnable, j'entends pour jouer en groupe avec un batteur qui cogne pas trop fort. Pas un clean fenderien of course, mais clean quand même ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...