Un peu de news de ma dual terror!
Et bien, ne vous excitez pas trop parce que..... je ne l'ai pas encore reçue.
Merci DV247
C'est sur, c'est vraiment pas cher, mais putain le service de suivi est complètement pourri.
Quand j'ai commandé la tête, c'était annoncé en "stock", bon 3 jours passent, toujours pas de nouvelles (entre temps le statut du produit devient "disponible de 3 à 12 jours").
Je décide d'appeler, on me dit que la livraison Orange est prévue vers le 12, 13 novembre chez eux, ah bon, bah OK.
Hier, j'aperçois sur le site le statut de la tête "en stock", Cool! Je vais donc sur mon compte pour voir un peu l'avancement de la commande, et là, aucun moyen de me connecter, je réessaye dans l'après midi, toujours pareil. Bon je rappelle, et là on m'annonce qu'ils ne seront pas livrés avant début décembre!
Là ça commence à m'irriter...
Et le clou c'est quand on m'annonce:
"On vous a envoyé un courrier le 4 novembre (toujours pas reçu à ce jour) avec un mot de passe, dès que vous le recevez, il faut nous rappeler et nous le communiquer pour valider votre commande."
C'est visiblement la procédure d'authentification pour les commandes excédant 500£.
Moué...la procédure d'authentification j'aurais trouvé ça crédible si il ne débitait pas l'argent tout de suite, parce que ça, pas de soucis, en 1 journée c'était plié!
Donc voilà, je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience!
[url]www.myspace.com/sevenwaystheband[/url]
Tele Baja Player!