kukrapoc a écrit :
1-j'aime le canal fat du dual (rajout de bass) mais quelle est la tete orange me permettant d'obtenir ce gras/bass supplementaire sans passer par le dual? (fais chier d'acheter un dual apres le tyni...autant passer à la gamme superieure).
Merci pour vos idées.
Salut,
chez Orange avec du gras y'a bien apparemment l'AD30 (qui utilise aussi des EL84) mais c'est moins fort en gain qu'une Tiny, donc je pense pas que ça te le fasse
Après le Rocker30 je pense est une bonne option, il est en EL34 et possède un canal clean (sans équal) et le dirty est bien gras je trouve, a pas mal de basses et une équal bass-mid-treble. Dans le gain on est au niveau du Tiny.
Enfin il y a la série Rockerverb (mais bien bien plus cher), avec un vrai clean avec plus de headroom qu'un R30 et plus de gain sur le dirty encore que le R30 et le Tiny (+ un reverb comme son nom l'indique) mais n'existe qu'en 50 et 100W (en 50W c'est des 6V6GT en puissance et en 100W des EL34)
Je ne parlerai pas de la série Thunderverb qui est plus orientée Metal et n'a pas vraiment de clean.
Voilà. Si ça peut t'aider...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---