ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
brigmar
C'est sûr que 16 kg de différence, c'est énorme, et la différence de son doit l'être aussi (il doit y avoir plus de basses et de bas medium pour le box orange).
Orange Club
Gibson SG Player's Club
ludoclub
c'est marrant il y a aussi des traces de clope sur ma tete.

a croire qu'ils ne connaisaient pas les cendriers a l'epoque....
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
patoune
je suis un peu débordé en ce moment,mais dès que j'ai un peu de temps,je ferai mon compte rendu de mes nouveaux joujoux(tete ad30htc+2*12)
j'écris juste pour dire que je commence vraiment a apprécier mon achat,et je crois savoir ce qui m'avait un peu dérouter au début:la tete orange a besoin de 10 bonnes minutes pour délivrer le son ultime!a froid,le son est syntéthique,ça sonne comme un crunch de valvestate
schnake
ouais pour les brulures de clopes clair que ça fait un peu chier mais bon ... ça fait parti du rock n roll ! j'en ai une ou deux sur le baffle aussi mais beaucoup moins visibles.
je te mp ludoclub
Centaur
Voici une photo de modèle de Matamp qui va attérir chez moi d'ici peu

N° de série 567

Je devrais juste lui trouver un trasfo de sortie et les changer ses condensateurs électrolythique.

Il est NOS et n'a jamais tourné plus de 10 heures ...
brigmar
En tout cas, la tête et le baffle ont l'air en bon état de l'extérieur.
Super acquisition, si il y a juste un transfo de sortie à changer...
Elle est équipée par quelles lampes?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Centaur
brigmar a écrit :
En tout cas, la tête et le baffle ont l'air en bon état de l'extérieur.
Super acquisition, si il y a juste un transfo de sortie à changer...
Elle est équipée par quelles lampes?

Attention ce n'est pas celui de la photo mais le même.

Je sais pas ce qui à comme lampe dedans mais c'est toujours celle d'origine, donc il ce peut que ce soit des Mullards ...
brigmar
Ah, désolé, je croyais que c'étais celle de la tof...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Ca risque d'être violent...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Site orange toujours pas remis à jour (à croire que ca leur passe au dessus de la tête ce qu'on leur dii, ils ont pas répondu à mon mail...)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Centaur
brigmar a écrit :
Site orange toujours pas remis à jour (à croire que ca leur passe au dessus de la tête ce qu'on leur dii, ils ont pas répondu à mon mail...)

Euh honnetement je crois qu'il n'en ont rien à battre ...
J'avais déja posé la question il y à un an concernant les Custom Shop et ils y sont toujours pas donc ...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je suis impatient de voir un morceau de "légende".
Centaur
bouly a écrit :
Je suis impatient de voir un morceau de "légende".

Première photos cette après midi mais il va falloir être patient car j'ai pas les fonds pour le retapper tout de suite. 1 ou 2 mois ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...