otellomusic a écrit :
J'ai mis des photos de dispo si ça intéresse quelqu'un
Bravo Vincent, c'est un super ampli
Merci
Bon, ce n'est pas le sujet, mais le CRex dans le blues junior est excellent du peu que j'ai joué avec. Pour le BJ, c'est réglé
(enfin j'attend des pièce pour les mods Billm).
Concernant l'orange, c'est plutôt ... Terrible !! Il envoie sacrément le bordel !! Et l'EQ est excellent, pour passer d'un crunch rock n roll à un son de metalleux.
Le clean est bien aussi, ce n'est pas pour ça que je le voulais (ceux qui suivent, j'ai le BJ pour ça
), mais c'est appréciable.
Pour le HP Eminence wizard, je constate qu'il est plus agréable en cab fermé. Le cab que j'ai pris peut faire open/closes back. J'ai testé les 2 et en close, il envoie plus sec en disto, c'est mieux.
Mais, il faut que je teste un peu mieux, je ne suis pas certains que ça colle à ce que je cherche. Je testerais bien un greenback, pour son fameux "smokey tone" sur un bon crunch. Ma question est de savoir si un greenback en plus forte disto, ça le fait avec l'or15 ?
Ce n'est peut être pas clair tout ce que j'écris, mais ce n'est pas évident de décrire un ressenti sonore.
Aussi, le fort rendement du wizard n'est pas un attout pour moi, jouant uniquement à la maison. Et il gueule sévère !!
Donc, auriez-vous un avis sur le couple or15/greenback ?
Merci
Vincent