Nouvel Orange Or15H.

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

Super intéressant ce forum, du coup en arrivant à la fin de ces quelques 40 pages j'ai la souris qui me démange, le p'tit click chez M Produktiv n'est pas loin...

Maintenant j'aimerai bien avoir votre avis sur le cab. Je joue chez moi, dans une pièce aménagée en sous sol. Je peux donc un peu envoyer mémé sans problème.

Je me demande si avec cet engin je prend déjà un ppc112, histoire de tester, sachant que,si ça me plait, je risque fortement d'en prendre un deuxième par la suite pour avoir un son plus large, plus ample...(ce que j'avais déjà fait avec mon combo koch twintone et son baffle 1x12)
Ou alors faut directement partir sur le pcc212 parce qu'au final ça sonnera mieux que deux ppc112.

Vous en dites quoi vous ?

Merci
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Déc 2012, 15:47
PPC212 closed back
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
+1, le PPC212 closed back est une valeur sur. Qd je pense au prix affiché il y a qques mois, je rage de ne pas avoir cliqué pour commander ....
stupissic
Sinon, qui a eu l'occasion de tester la OR15 en groupe ?
Ça donne quoi pour le gros rock velu en répète ou pour les petites salles/bars ?
Ça marche bien même sans repiquage ?
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
stupissic a écrit :
Sinon, qui a eu l'occasion de tester la OR15 en groupe ?
Ça donne quoi pour le gros rock velu en répète ou pour les petites salles/bars ?
Ça marche bien même sans repiquage ?

Je vais faire ma prochaine répète avec (samedi prochain), je te dirai ce qu'il en est

Mais je ne me fais pas de soucis particulier, j'ai joué la Tiny en répète et concerts non repiqué en extérieur (sur un 4x12), et c'était juste parfait. Volume quasi à fond et gain à 3 pour une base de clean / crunch bien dynamique.
Henry777
Je dirai plutôt le 2X12 que la 1X12 si tu as le budget. J'ai le 1X12 et il est limite niveau diffusion. Mais bon pour l'instant ça me suffit après j'irai voir du coté de chez tube town.
O)))
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Déc 2012, 17:19
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
toutrankilou
Oups à force de trop switcher entre le topic or15 et jcm1 fallait que ça arrive
Pour me rattraper :
ColDay
  • ColDay
toutrankilou a écrit :
Oups à force de trop switcher entre le topic or15 et jcm1 fallait que ça arrive
Pour me rattraper :

Je devrais vous faire à peu près la même photo la semaine prochaine (avec un 2061cx)
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Déc 2012, 17:53
j'aurais préféré que tu prennes un PPC212 CB
ColDay
  • ColDay
Ah ah
J'en ai eu un, mais trop gros / lourd...
Le 2061cx pèse quand même 10kg de moins, mine de rien ça compte. Et il est beaucoup plus maniable.

Par contre le 28 j'aurai qu'un PPC112 pour l'essai
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Déc 2012, 20:49
j'ai eu les 2
euh le 30 non?
gueshtupay
Bon bah je fait une prospection de mes amis pour me le faire offrir mais peut de test et d'avis (beaucoup de positif mais j'aimerais avoir des avis de personne qui ne l'aime pas) ...
Girl user

Latex user
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 16 Déc 2012, 22:07
Faut surtout pas l'acheter, il est tout pourri cet ampli !
Prends plutôt un Line 6.

C'est bon ?
Tu peux l'acheter maintenant ?
Arrête de te torturer l'esprit.
Surtout si tu te le fais offrir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...