ash2zoo a écrit :
J'ai eu trois pannes sur mon OR15. 2 mauvaises soudures, dont une sur le jack d'entrée guitare + 1 switch on/off recalcitrant.
J'adore le son de cet ampli, mais c'est le pire que j'ai eu niveau fiabilité. En fait je n'ai jamais eu un problème avec mes Marshall, Mesa, Peavey ou Engl.
J'avais acheté l'Orange les yeux fermés connaissant leur réputation. Euh... Mauvaise pioche.
Effectivement, mauvaise pioche... J'ai le mien de puis juin 2012 (un des premiers), et jamais un soucis, et c'est pas faute de l'avoir ouvert plusieurs fois, et trimballé partout...
Pour le Tone Bender, j'en possède déjà 2 clones, le MK3 de chez musikding que j'aime beaucoup, mais qui passe très mal avec des doubles sur l'or15, et un tone bender MK2 de chez Carl's Custom (petit constructeur de pédales et Cab pour ampli aux US) qui lui sonne vraiment très très proche des vieux MK2, et qui passe bien avec tous les micros et toutes les guitares sur tous les amplis, en modifiant le réglage bien sûr, mais on peut le faire sonner partout.
On verra bientôt ce que le Hoof reaper est capable de faire
@Coxy ben, effectivement, j'ai également un clone musikding de rangemaster et c'est le pied absolu sur l'OR15... Les clones de Klon passent également très très bien