J'hésitais aussi entre TT et OR15 pour un petit ampli "de maison"... Clairement, l'OR15 est au-dessus de la TT.
Ensuite, c'est un ampli qui reste quand même assez velu (attention il fait très bien les choses plus "calmes" hein, mais c'est dommage d'utiliser le tiers du bouton de gain quoi )
Il a un clean plus que correct, mais faut pas trop rêver à l'utiliser à haut volume... Donc si t'es toujours repiqué, ça peut s'envisager.
De toute façon, je dirais que d'une manière générale la TT a à peu près les mêmes "défauts" que l'OR (et d'autres en plus : égalisation plus limitée, pas de boucle, etc.) et que ça reste le même genre d'ampli.
Bref c'est à voir en fonction de ton budget et de l'utilisation que tu en feras. Pour ma part j'ai choisi la OR parce que je savais que si je prenais la TT j'allais finir par regretter de pas avoir pris l'OR ahha Mais si t'as pas besoin de boucle et d'une égalisation trop poussée, la TT peut faire le job. (et elle a moins de gain, donc peut-être plus dans ton registre)