Salut,
j'en ai un depuis 2mois maintenant, acheté en bundle avec un casque adapté chez sur un célèbre site allemand pour lequel je ferais pas de pub... mais c'est un autre sujet...
selon mon unique expérience avec ce genre de bidules, je dirais
en +
- trèèèès pratique. on branche, ça marche, les sons sont biens
- sons clean / crunch très cools (je joue sur sheraton full origine, donc je me pronconcerais pas sur les grosses satus, c pas son domaine, les micros suivent pas...)
- y a qques effets qui ont le mérite d'exister mais que j'utilise peu (reverb / comp, ça me suffit)
- je peux enfin jouer le soir sans me faire insulter par le reste de la famille
- interface audio USB-C, mortel, je peux m'enregistrer sans investir dans autre chose (carte son, connectique, micro etc), on branche au PC portable, on lance audacity, no choisi le device, on click sur record, et c'est parti
les - :
- faut penser à recharger de temps en temps... 6h d'autonomie ça passe très vite
- peu de finesse de réglages, trois presets d'égalisation par ampli... des molettes auraient été mieux... mais pour faire aussi petit a un tarif aussi contenu, je pense que c'est No Way, j'en ai pour mon budget et finalement c'est OK
- pas fan des effets tremolo / phaser tout ça... mais rien à voir avec le bidule... j'aime pas en général ^^
je précise :
- je suis relou car comparaison avec un classic 30... donc exigeant sur les sons
crunch
- 100 fois mieux qu'un Vamp behringer qui a des boutons physiques mais des sons pas top... et qui prend la poussière depuis des années... le mustang, lui, il tourne, et ça veut tout dire !!!