Nouvel ampli avec boucle d'effet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le 02 Fév 2011, 12:53
Nouvelle réponse de l'année. (Facile. )
Sur la fameuse résistance. Bon, on voit que le mec se mouille pas, mais c'est rassurant dans un sens.

Citation:
Unfortunately we do not offer advice on custom mods to our amplifiers, although your local amp tech will be able to quickly confirm what you need to do to do make the loop a series style.

Thanks,

Moralité, la mod' à l'air facile à faire, mais je n'en sais pas plus.

P.S.: Désolé du double.
philling
Olines a écrit :
Merci Philling, je vais regarder ça.

Juste une précision importante que j'avais oublier:

tu peux lui demander tel modèle de base (qu'il upgrade au niveau des composants) avec tes propres options; atténuo, boucle d'effets, etc ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le 02 Fév 2011, 17:52
Pour la boucle du laney j'en ai aucune idée, mais c'était vraiment un bon ampli a sa sortie, je pense que tu devrais aimer ! Test le VC30 qui avait un clean sublime, mais vraiment magnifique !

Sinon tu as pensé au petit bugera ? C'est pas cher, tout lampe, et dans tes prix y'a a peu près toute la gamme. Le V22, V55 et DC30 (ou BC30 j'ai un trou de mémoire là ) pourrais également te plaire ( création british original, copie revue de hot rod et copie pas très réalite mais cool de matchless )
Olines
  • Olines
  • Publié par
    Olines
    le 03 Fév 2011, 00:35
@ Philling.
Yep', j'ai vu. Merci c'est sympa.
Mais bon, acheter l'ampli, le modder.. Ca va me coûter la peau du c*l.

@ Odbar.
Euh, Les Bugera, j'ai pas trop confiance.
Oui, c'est chouette, c'est pas cher.
J'ai essayé un V22 une fois, rien à redire, bon j'ai pas passé une éternité à l'inspecter ni rien, j'ai dû l'essayer genre 20minutes.
Le son, chouette pour le prix, mais sans plus.

Maintenant c'est plus sur la fiabilité que j'ai du mal.
Quand je vois le nombre de problèmes, ça me fait rapidement peur.
Le SAV est peut-être correct etc, mais j'aime me sentir tranquille dans ma tête, et pas me demander quand est-ce que le fusible va lâcher, si un potard va me finir dans la main, ou si ça va pas me claquer tout simplement à la tronche.
Quand je vois un type qui a ramené 3 fois des V55 différent, bah voilà quoi.
Après je vais pas faire le sujet sur cette filiale de Berhinger, juste que je veux l'éviter.

Quant à la boucle du Laney, je vais envoyer un message privé à A-Wai et voir son diagnostique. Peut-être que c'est du beurre à faire.

Sinon, y a pas un site comme Ceriatone, mais Européen, sur lequel j'aurais pas besoin de me demander si j'aurais des taxes à payer en plus, avec les frais de douane etc ? Hmm Hmm..
Vu que je lorgne comme un malade sur le Champ Ultra et le PrinzeTone..

Et après la solution du Fender Bleus Deluxe avec Volume Box. Simple, efficace, et aucun surcoût à prévoir.

Je précise de nouveau, des fois que. Je favorise fortement l'occasion.
Olines
  • Olines
  • Publié par
    Olines
    le 03 Fév 2011, 11:06
Hey,
je viens de voir la mod' du Class5...
Et en y réfléchissant bien, je l'aime beaucoup mon ampli. ( Si Si ! )
Même si il est pas très fan des pédales.

Pensez-vous qu'il serait possible,
De rendre le son plus brillant et moins compresse ?
En pensant aussi a un changement des lampes et du haut-parleur ( pour un Greenback )
Mettre une boucle d'effet,
et avoir les modifs de chez RAT AMP.
Comme ça je peux m'en servir a fond chez moi, je garde mon grain Marshall, je suis content, et j'ai un meilleur clean ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...