boom blues a écrit :
Doc Loco a écrit :
A priori oui (mais je précise que j'ai l'AC30CC et pas l'AC15) mais je m'étonne un peu de ce que le réglage "cut" soit au taquet sur les deux schémas - il est très important pour affiner le réglage des aigües (c'est une sorte de "Presence" à l'envers si tu veux).
ok merci pour le renseignement ,et pour les pédales ,les quelles il accepte le mieux ? (elles se branchent dans l'entrée "normal" c'est ça ,car dans l'entrée "top boost" apparemment c'est pas le top !
) j'ai une IBANEZ tube screamer , une MARSHALL guv'nor , une vieille MARSHALL drive master, une boss BASSMAN 59', et un booster éléctro harmonix LPB1.
Si tu veux vraiment profiter de tes pédales sur le top boost, je te conseille de virer les "brignt cap", sinon c'est très criard (j'ai une guv'nor), sinon sur le canal normal, mais pareil c'est mieux avec la modification (de mon point de vue).
Sinon concernant l'utilisation du tone cut, ça dépend de ta guitare, moi quand je branche ma SG, je monte les aigus, et je baisse avec ma strat.
Ces vidéos peuvent t'aider :
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?