Gautiou a écrit :
soupesoise03 a écrit :
Mark Twang a écrit :
Gautiou a écrit :
Vous pouvez me dire où en trouver des ballast trouble booster parce que j'ai cherché un peu partout sur net pour connaitre le prix mais je n'ai rien. Il me semble qu'ils ne sont pas distribués en magasins car si j'ai bien compris, ils sont faits mains, par Kleuck.
Voilà. Contacte-le par MP. Et sois patient, il fait tout lui-même et ça vaut le coup.
+1000000 Sans doute mon meilleur investissement niveau "son".
Ah ouais quand même. Est-ce que si je prends un ce treble booster je n'aurais pas besoin de pédale d'overdrive ou alors ça n'a vraiment rien à voir et c'est mieux d'avoir les deux. Par ailleurs, avez-vous une idée du prix ?
J'ai payé la mienne 135€ fdpin si je me rappelle bien, et je n'en regrette pas un eurocentime.
Quant à l'utilité d'avoir une overdrive en sus, je t'avoue que je n'en sais rien... j'imagine que chacun peut avoir un avis différent sur la question. Pour ma part ce n'est pas aujourd'hui nécessaire. J'obtiens un niveau et une qualité de saturation qui est exactement ce que je veux au moyen de ce TB.
Essaye de jeter un oeil au différentes vidéos de kleuck pour te faire une idée (notamment l'une d'entre elles réalisée par Docloco qui est pour moi très parlante).
Tout ce que je peux te dire c'est que ce BTB+ s'assorti parfaitement au canal normal de mon AC15. C'est quasi miraculeux.