Nouveaux VOX AC15C1, AC30C2 et AC30C2X

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Mai 2010, 23:28
C'est un ampli ou un baffle ton Marshall?

Si c'est un baffle c'est possible en fonction de l'impédance: mais cela n'a aucun intérêt à mon avis...
Bêêêh
BENJI63
  • BENJI63
  • Special Total utilisateur
un ampli.avc une entrée par jack a chaque hp. j aimerais sortir du ac15 et diviser pour alimenter les 2hp. ms comme tu dis si je n ai rien a gagner autant eviter les problemes......
BENJI63
  • BENJI63
slt
quelqu un a la combine pr faire une boucle d effets sur un ac15c1???mci
Invité
  • Invité
BENJI63 a écrit :
slt
quelqu un a la combine pr faire une boucle d effets sur un ac15c1???mci

Oui, le revendre et acheter un AC30. La question est: as tu réellement besoin d'une boucle?
BENJI63
  • BENJI63
non pas d utilité dans l immédiat. ms j ai entendu dire que c était faisable et a moindre cout..
BENJI63
  • BENJI63
ca ne me donne tjrs pas la reponse a ma question.je ne parle pas de bidouillage approximatif.
ms comme je disais je n en ai pas l'utilité pr l'instant.mci qd meme......
bluesyclem
En gros, on te dis que même si oui c'est possible, si tu n'en a vraiment pas l'absolue utilité, ne le fais pas, ça a des conséquences, au niveau de la garantie et de la fiabilité de ton amp, forcement
wilcoyote585
Oui enfin, une boucle d'effet c'est pas la mer à boire non plus. Donc oui ça peut se faire (ou se faire faire par un Tech compétent en la matière).

Le soucis, c'est que ça doit quand même demander quelques heures de main d'œuvre, et donc ca va vite chiffrer. Tu vas vites en prendre pour 150/200 eur (je ne suis pas Tech, je dis çà à la louche, si un Tech passe par là qu'il rectifie !). Et donc la question n'est plus de savoir si c'est possible ou pas (la réponse est oui, sans problème) , mais plutôt si ça vaut le coup ou pas financièrement parlant (par exemple, par rapport à la revente du C1 et achat d'un C2..). Sans compter l'histoire de la garantie et la revente toujours plus difficile d'en ampli trafiqué.
BENJI63
  • BENJI63
slt à tous
juste pr dire que j ai acquis recemment un ac15c1.
je suis fan de U2.le mot est juste.
j'ai commencé la gratte il y a 18 ans. j'ai fait un break de 15ans. boulot oblige.j'ai repris y'a pas un an. j'ai tjrs les meme grattes.j'au juste mis mon jcm 900 de coté.
pour du U2 brut style pride, streets, sunday, i still haven't found... la strat et le vox, C'EST LE PIED!!!!!!! juste un delay boss entre les 2!!!
le boost de la strat est mieux que le trebble boost de l'ampli.
le son est là c'est sure. apres, les effets je verrais plus tard...
pr du metallica le marshall est mieux.
ms j'vous l'apprends pas.....
le poids de l'ac 15c1 me l'a fait prefere a l'AC30 que je connais pr avoir joué dessus.mais leque etait-ce?????
je ne suis en aucun cas déçu.
AVL
Duffboy
Je suis le seul à rien avoir pigé
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
tu serais pas cousin avec Fbougertau ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Mai 2010, 19:41
Je ne vois pas pourquoi vous lui cherchez des noises, son post est tout à fait compréhensible, et certainement plus intéressant qu'une empoignade à la con sur le fait que le C1 n'est pas la copie exacte des modèles 60's
Bêêêh
ed_wood
Mu. a écrit :
Je ne vois pas pourquoi vous lui cherchez des noises, son post est tout à fait compréhensible, et certainement plus intéressant qu'une empoignade à la con sur le fait que le C1 n'est pas la copie exacte des modèles 60's

On a jamais dit le contraire

Maintenant dire que son post est parfaitement compréhensible ...
LeVraiSoulPedro
Vietnam il me semble

sinon c'est un peu lassant cette manie de flinguer les nouveaux inscrits

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...