Tout dépend de ce que tu veux comme son et de tes gouts personnels...
Je vais parler de mon expérience (AC30CC2+LP):
- Boss BD2 (Bluesdriver) : Une catastrophe, aussi bien sur la canal Normal que Top Boost. Trop "Arsh", agrresif, pas bluesy pour un sou... Par contre j'ai déjà entendu cette pédale sonner assez bien sur d'autre amplis..
- Vox BritBoost : Le mode Treeble Boost passe bien sur la Canal Normal. Impossible de l'utiliser sur le canal Top Boost (mais c'est à peu près logique) car trop d'aigus. Canal Normal Bien poussé, BritBoost engagé, ca donne un son dans la veine de Brian May..
- Ibanez TS9 : Sur le Canal Normal avec la LP, c'est assez "boueux" comme son, mais avec une gratte Single Coil ca peut être interessant. J'obtients des sons crunch bien gras avec Sur le Canal Top Boost réglé à la limlite du Crunch. Par exemple c'est ce que j'utilisais pour m'approcher du son ACDC avant la PlexiTone...
- Carl Martin PlexiTone : Dans le Canal Normal, c'est pas compliqué ton Vox devient un Marshall gonflé aux hormones !! Vraiment excellent pour du son qui va de ACDC à beaucoup plus en terme de sature, en passant par du Led Zep ect ect.. Sur le Canal TopBoost c'est plus compliqué, le son est assez vite aggresif, mais pour retrouver le caratére JCM800, en réglant correctement le ToneCut sur l'ampli et la pédale, ca peut être interessant (pas hesiter à gonfler les basses).
Voila pour mon expérience. Comme tu peux le voir, les Vox AC sont un peu difficille en terme de pédale, mais avec le canal Normal on arrive quand même a trouver des associations qui marchent très très bien (Bertignac, Brain May, Tom Petty ect ect...) Et puis il reste le son de base de l'ampli, que l'on peut facilemlement faire cruncher grace au Master... Mais le Volume devient vite assez fort pour que le résultat soit crédible (Voir plus haut dans le Topic pour plus de détail à ce sujet..)