Nouveaux VOX AC15C1, AC30C2 et AC30C2X

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moanonyme
J'arrive un peu n'importe comment au bout du forum mais j'aurais juste deux petites questions :

- en dehors des (très bons) hp blue alcino, quels sont les modifications apportés à l'AC15 entre les modèles CC1 et CC1X ?

- Ce dernier possède-t-il une boucle d'effet ?

Merci à tous
ed_wood
nan mais la c'est du foutage de gueule ...
Je répondrais qu'à la deuxième question: Non
Rod hot
Bon si c'est ça je répond à la premiere: Aucune

Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
ed_wood
Rod hot a écrit :

Franchement tu fais des recherches ça va super vite p'tin.

Vox Ac15 CC: Monocanal, circuit top boost pas de tonecut

Voxac15c : Deux canaux, Normal et Top boost (donc si tu suis ajout d'un canal) et un tonecut a été ajouté, en gros un ac30 en 15w.
Petit UP pour ma question du switch 20/30watts sur l'AC30 CC2 qui disparait sur le C2, personne ne l'utilise pour optimiser son son? A-t-il un réel intérêt finalement?
Thanks a lot
There's nothing conceptually better than Rock'n'Roll
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 11 Mar 2010, 15:15
ed_wood a écrit :
Rod hot a écrit :

Franchement tu fais des recherches ça va super vite p'tin.

Vox Ac15 CC: Monocanal, circuit top boost pas de tonecut

Voxac15c : Deux canaux, Normal et Top boost (donc si tu suis ajout d'un canal) et un tonecut a été ajouté, en gros un ac30 en 15w.

Oui mais si on lit la question on se rend compte que la bonen réponse est la sienne La question se porte sur la différence entre les "1" et les "X".

Et ce n'est bien qu'une question de haut-parleurs.
ed_wood
Euh entre ccx et le C1 oui le haut parleur change, mais ce que j'ai dit est toujours valable (et il a bien dit, outre le hp)
Rod hot
On a tous raison !!!!!
Sa question portait sur la difference entre CC1 et CC1X.....
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
ed_wood
Rod hot a écrit :
On a tous raison !!!!!
Sa question portait sur la difference entre CC1 et CC1X.....

Ah autant pour moi.

En même temps il vient poster ça ici, c'est pas malin.
Smallvince
Tiens, une question au possesseur d'ac15c1, est-ce que vos lampes semblent faire du bruit en jouant (une sorte de vibration metallique) ?

J'demande car en ce moment, j'me suis rendu compte que mon Super Champ XD était touché par la maladie des combos à lampes cad les lampes qui vibrent et font un bruit pas attrayant (pas microphonique attention, ca ne s'entend pas dans le HP) ^^
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 11 Mar 2010, 22:55
Non! Aucun soucis à ce niveau là!
Smallvince
Il a tout pour plaire ce petit
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 12 Mar 2010, 11:37
Quasiment...

Par contre, je suis de moins en moins fan de la Reverbe, et ca m'ennuie de devoir rallonger mon pedalboard juste pour en avoir une correcte.... Quant au Tremolo, le son est bon mais il est trop léger.
ed_wood
Epb a écrit :
Quasiment...

Par contre, je suis de moins en moins fan de la Reverbe, et ca m'ennuie de devoir rallonger mon pedalboard juste pour en avoir une correcte.... Quant au Tremolo, le son est bon mais il est trop léger.

La reverb des cc était déjà pas terrible, ils n'ont pas arrangé ça.
En même temps quand j'avais essayé l'ac30 je n'avais pas mis de reverb et ça ne m'a pas dérangeait plus que ça. comme sur les marshall d'ailleurs.
En revanche un deluxe reverb sans reverb ça coince un peu.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 12 Mar 2010, 13:53
C'est vrai
bluesyclem
La reverb est pas mauvaise, tout depend du type de reverbe attendus.
Moi c'est celle que j'utilise en temps normale (trés peu ..) donc ça vas, mais c'est vrais que c'est pas lma reverbe la plus "courante"
Pour le tremolo je suis d'accords, un peut plus de profondeure aurais été bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...