Nouveaux VOX AC15C1, AC30C2 et AC30C2X

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Epb a écrit :
bluesyclem a écrit :
Faut pas abuser non plus, c'est sérré mais quand même ...
L'ampli que j'ai t'es passé entre les mains? Viens chez moi vérifier je t'offre le thé...

Si tu crois que les ouvrier serrent au tournevis et laisse un peu de place au cas où l'acheteur n'aie pas de visseuse... Tu te trompes. Après si ce n'est pas le cas chez toi et bien tu as de la chance.

Par contre tu sens pas obligé de me reprendre à chaque fois mon p'tit Bluescycliste .

Bluesyclem, mais t'en fait pas moi aussi j'ai toujours l'impression de voir cycliste ou cyclisme
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 09 Mar 2010, 21:01
Je sais, j'ai vu -bien que la première fois, je me suis vraiment gouré. Depuis, je trouve ce sobriquet mignon...
bluesyclem
Enfait si je te reprend c'est que je suis pas d'accords avec toi.

Un pote posséde un ac15 , effectivement c'est du vissage machine, c'est sérré mais faut arrêter , avec un peut de poignet on y arrive, pour peut qu'on force pas comme une brute non plus

P.s J'ai rien contre le velo, mais chacun garde son pseudo et les moutons seront bien gardés
Skipjam
heu, c'est quoi le prochain sujet, les patins anti dérapants du cab ?
MR Blue
Ca y est PGS à fait une démo du AC 15 !
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
Smallvince
Yeah !!! Merci Andy (et MR Blue) =D

edith: Bon bah, c'est officiel, j'vais me le prendre..Ca reste très dynamique je trouve, et le son du canal normal avec des single coil...bwah enÔrme !!
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Duffboy
Haha j'suis amoureux
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
Duffboy a écrit :
Haha j'suis amoureux

NAN PAS TOI ! J'en ai marre de toi ...

Bon, je crois que d'ici un mois j'aurais un nouveau copain chez moi

Je m'en doutais mais le Top boost ne m'a pas plus, en revanche le canal normal ...
Et vous savez ce que j'achèterais par la suite ?

Un treble booster ! (Rien qu'à imaginer le résultat chez moi, j'en ai des frissons )
Smallvince
Je dois avouer que le TOP BOOST ne m'a pas fait super vibrer, mais y'a quand meme de quoi en tirer un bon son finalement, genre vers la fin avant qu'il active le tremolo avec la strat. C'est rapide, mais j'ai trouvé que ca sonnait pas mal du tout ^^
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Duffboy
ed_wood a écrit :
Duffboy a écrit :
Haha j'suis amoureux

Je m'en doutais mais le Top boost ne m'a pas plus, en revanche le canal normal ...

Un treble booster ! (Rien qu'à imaginer le résultat chez moi, j'en ai des frissons )

Et si

T'es dans ta période Rory ?

Sinon le dernière chose qu'il joue c'est Born on the bayou de Creedance Clearwater Revival
ed_wood
Duffboy a écrit :
ed_wood a écrit :
Duffboy a écrit :
Haha j'suis amoureux

Et si

T'es dans ta période Rory ?

Pas spécialement j'ai découvert il y a un an et demi depuis j'écoute abondamment et il est très très vite devenu mon guitariste favoris (Après Hendrix bien sur, mais pour moi il est vraiment très très proche du talent du gaucher ) d'ailleurs quand j'ai mis ce magnifique avatar, le même jour qui est ce que je vois qui met gallagher en avatar ? (m'en fou le mien il est plus beau )

Sinon si tu dis ça par rapport au trebble booster, disons que l'ampli qui me fait le plus rêver est plutôt typé 18w/Jtm 45 mais impossible de trouver mon bonheur dans ma gamme de prix. Et le son qui me plait le plus après ça c'est celui d'un vox (d'abord Ac15 original en ef86 puis l'ac30) et le son d'un treble booster à la gallagher me plait énormément donc, je vais pas me priver.
Duffboy
C'était une addition des deux, le treble booster aurait pu me faire penser à Brian May mais l'avatar à achever de me convaincre.

Au fait de Treble Booster, tu en as déjà un de repéré ? J'y connais rien à ces pédales

C'est bon je te le laisse ton avatar de Rory
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 10 Mar 2010, 18:15
bluesyclem a écrit :
Enfait si je te reprend c'est que je suis pas d'accords avec toi.

Un pote posséde un ac15 , effectivement c'est du vissage machine, c'est sérré mais faut arrêter , avec un peut de poignet on y arrive, pour peut qu'on force pas comme une brute non plus

Si je dis que le mien est trop serré c'est qu'il l'est. Point. Celui de ton pote n'est pas le mien, et tous les produits ne sont pas serrés de la même façon au nombre de tour près. Tu le comprends ca Bluescycliste?

Concernant le Treble Booster, je me suis monté une copie de Rangemaster Musikding et je ne le dés-enclenche plus, je le met légèrement après la mi-course, position avec Boost de Bass chez moi à petit volume et en Treble Booster quand je peux le monter, c'est une tuerie, quand j'aurai acquis ma carte son je compte bien faire une démo, le son que j'obtiens est vraiment sidérant. La dynamique est épatante. Et il m'a couté, en comptant le cout du fer à souder, 40€...
ed_wood
http://www.thomann.de/fr/bsm_s(...)g.htm La signature Rory gallagher

Si j'ai le budget. La même marque fait une copie du range master qui est une copie du treble booster qu'utilisais Rory, donc la le lien ça doit être plus ou moins la même chose http://www.thomann.de/fr/bsm_t(...)m.htm un peu moins cher.

Après je sais qu'il y a des kits pour en faire un pas trop cher. Mais bon apparemment ça sonne un peu plus agressif (ce que je veux éviter)
Mais bon je vais voir, ça sera pas pour tout de suite après je pense.

Non je suis pas un grand fan de May, j'apprécie c'est tout, j'ai toujours aimé Queen, mais j'en suis pas fan.
moanonyme
J'arrive un peu n'importe comment au bout du forum mais j'aurais juste deux petites questions :

- en dehors des (très bons) hp blue alcino, quels sont les modifications apportés à l'AC15 entre les modèles CC1 et CC1X ?

- Ce dernier possède-t-il une boucle d'effet ?

Merci à tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...