ed_wood a écrit :
T'as pas quoté le bon bonhomme s'pas moi qui a dit ça.
Et pour la Ef86, on le savait, et alors ?
Dans un ac30 t'as pas d' EF86 au dernière nouvelle, et le canal normal et quand même assez différent du top boost. C'était pas ma question, je le savais qu'il n'y avait pas d'Ef86 dedans.
Ola, reste souple, pas la peine de s'enflammer. C'est pas parce que tu es derrière un clavier qu'il faut monter sur tes grands chevaux pour une erreur de quote. D'ailleurs tu remarqueras qu'il y'a marqué "quote="Epb" en haut de mon précédent post. Ca coute pas cher de rester courtois.
Effectivement ma citation a merdé, je citais Epb et je repondais à ca :
Epb a écrit :
Mais ce canal Normal comme il avait été dit ce son quelques résistances qui changent et non pas une EF86.
Dans tous las cas, il n'y avait pas d'offense envers Epb, je tentais juste d'apporter un complément d'informations (ca sert aussi à ça un forum, non ?)
Et pour le coup de l'ef86, excuse moi d'avoir voulu essayer de clarifier quelque chose qui n'est peut être pas évident pour tout le monde, vu toute les déclinaisons d'AC30/15 qui existe et qui sont toutes assez différentes (Vox Heritage, Vox CC, Vox C, JMI 30-4, JMI 30-6 ect...) Je ne m'adressais pas particulièrement à toi, bien content pour toi si tu le savais déjà (mais de quel Ac30/15 parlais tu .... ?).
En revanche, permet moi juste de préciser quand même que l'AC30 original avait une EF86, et c'est pour ça que le JMI 30-4 a un canal Normal à base d'EF86 (ce qui n'est pas du tout le cas du 30-6) et que Vox y fait un clin d'œil dans sa version Héritage qui est en fait un mix d'AC30/4 et AC30/6 en réunissant un canal normal à base d'EF86 et un Canal Top Boost dans le même ampli.