Nouveaux VOX AC15C1, AC30C2 et AC30C2X

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flashmates
Epb a écrit :
Moi je n'ai rien pour m'enregistrer! Pas même un APN. Ce serait pourtant avec plaisir que je vous dispenserais de mes commentaires pour une simple et efficace vidéo.

envoie moi l'ampli je me ferai un plaisir d'enregistrer quelque chose avec
Smallvince
Heu juste comme ca, l'EQ "Top Boost" (Treble/Bass) sur les AC15 et AC30 fonctionne que si on est plug sur l'input "Top boost" ou également sur le "Normal" ?

J'ai testé l'AC15C1 un peu vite aujourd'hui, pluggé dans le normal (deja ca sonnait sympa, j'aime de plus en plus les ampli british), mais j'ai pas pu faire joujou avec le treble/bass donc j'ai pas pu confirmer ma phrase du dessus..
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
wilcoyote585
L'équalisation du TopBoost ne marche que lorsqu'on est branché dans le TopBoost. Elle n'a aucun effet sur le Canal Normal.

Voilà la bète, je l'ai reçu en jours. Je saurais pas trop quoi vous dire sur le son, c'est sans élément de comparaison avec mon précédent et premier ampli le Roland cube 20X. Les possibilités sont énormes avec le master volume, et c'est ça qu'est bon! Il va falloir que je m'habitue et que je trouve les bons réglages.
wilcoyote585
Super !! Serais - tu en mesure de nous fournir des samples du bestiau ?
Pour les samples ça va être compliqué, j'ai rien de bien probant pour enregsitrer. Pour les photos je met ça ce soir.
Bon j'ai eu la flemme pour les photos hier soir, ce sera sûrement pour demain soir, faute de temps.
Bonjour à tous !!

Je me suis offert un AC30CC2 depuis peu ( 2 semaines ).

Pour l'instant, je ne vois pas bien la différence de son pour l'Eq du canal top boost, normal/custom, pouvez-vous m'éclairer sur ce détail ?

Merci
Franck.

French Kyste - Hard Rock Looser

http://www.reverbnation.com/frenchkyste
wilcoyote585
Salut à toi

je pense que tu devrais poster ta requete dans le Topic du "CC", ici c'est le topic des nouveaux, les 'C' (Ah ben oui, c'est pas simple, mais ça faut voir avec M'sieur Vox )

Sinon pour te donner un début de réponse, le sur Normal ton eq agit comme sur un AC30 d'époque, a savoir que les medium bouge en même temps (Quand tu augmentes les bass, les bas medium monte aussi, et inversement), sur Custom, l'Eq agit plus comme une Equa Standard. Mais pour bien sentir la différence, il faut quand même pousser un peu le volume.
wilcoyote585
Pour les Toulousains, y'a un AC15C1 dispo à l'essai chez Midi Music. Je suis passé en coup de vent pour acheter des cordes, donc je n'ai pas eut le temps de brancher une guitare dedans.

Tous ce que je peux c'est extérieurement parlant, c'est exactement comme un CC (Y'a un AC30CC2X juste à coté). Le Tolex est identique, le grill cloth et le Logo sont identiques, les boutons de commande aussi. Mais personnellement je n'ai aucun reproche à faire à mon CC la dessus, donc pour moi c'est du tout bon.

Mais bien sûr, le panel est différent et (c'est à mon avis la la grosse évolution de qualité) il est équipé avec le Celestion G12M. En gros l'AC15 est devenu un "Vrai mini AC30". Je laisse maintenant la parole à ceux qui pourront nous parler du plus important, le son
Rod hot
Si Vox était vraiment cool, ils en ferait une version tete !!!!!!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...