Nouveaux VOX AC15C1, AC30C2 et AC30C2X

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
_Luis_ a écrit :
Je me demandais d'ailleurs, les Series Heritage c'est du Made in England ou China ?
Merci

China. Pour du Hand Made in UK, il faut acheter les sublimes rééditions des anciens Vox par JMI.
bluesyclem
Ouai enfin pour pouvoire se payer un jmi, faut p'têtre pas s'appeller cresus mais pas loin :p

Sur un ampli, le made in m'importe peut personellement l'important c'est les materiaux utilisés le soin .

Les jmi sont en point to point j'imagine...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Janv 2010, 14:44
C'est pas loin d'être leur seul argument, le PTP.
Bêêêh
bluesyclem
J'imagine la reprise des shemas originaux...

M'enfin j'imagine qu'ils ont un peut augmenter la fiabilitée des ac30 car bon ça leur fais default depuis 50 ans .. :-x
Hamer59
Chemin faisant, en me promenant sur les sites de boutiques, je suis tombé sur une belle promo

Un AC30CC2X avec les fameux Alnico à prix canon...
http://www.guitarxperts.com/fr(...)x.htm

Je me tate... Qu'en dites vous ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Duffboy
Bon toujours AUCUNE info AUCUNE vidéo AUCUN samples alors que le machin est déjà en stock chez thomann. Sont partis en vacances chez vox ou quoi [/b]
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Hamer59
Finalement, les finances étant dures, je ne vais pas le prendre...

Et bon, j'ai l'envie de me prendre un V112TV pour mon AC4, c'était prévu depuis un bout de temps et le prix n'est pas le même.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Duffboy
ce sera pour la prochaine fois
Hamer59
Duffboy a écrit :
ce sera pour la prochaine fois

J'ai pas dit mon dernier mot...

Nico_las
bluesyclem a écrit :
J'imagine la reprise des shemas originaux...

M'enfin j'imagine qu'ils ont un peut augmenter la fiabilitée des ac30 car bon ça leur fais default depuis 50 ans .. :-x

Quand on cherche la "réplique au poil de fion" c'est incontournable mais vu que les schémas sont connus et archi publiés partout sur le net, il y a toujours moyen de se faire un ac30 d'une très grande qualité à prix normal pour du fait main par un monteur.

On pense toujours aux amplis boutiques mais pour un ampli aussi classique et simple qu'un AC30 ou un AC15 ou un Plexi et cie, pas besoin de chercher très loin pour trouver un gars qui te monte ça facilement.

Pourquoi sont ils fragiles d'ailleurs ??!! Je n'y connais pas grand chose en vox anciens, mais mis à par la rectifieuse à lampe qui augmente le risque de casse et d'usure (comme tout élément d'usure), il n'y a pas de quoi s'affoler non ?
flashmates
je croyais qu'il sortait en février
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 24 Janv 2010, 17:15
C'est une erreur je présume. Ce serait byzarre qu'ils l'aient 1 mois avant tout le monde.
flashmates
bon sur cette vidéo il est branché sur un ac30 au namm 2010 .. peut etre de cette fameuse nouvelle série.. ouais c'est que des suppositions je sais ^^
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Janv 2010, 17:50
flashmates a écrit :
bon sur cette vidéo il est branché sur un ac30 au namm 2010 .. peut etre de cette fameuse nouvelle série.. ouais c'est que des suppositions je sais ^^

Si on recoupe avec cette vidéo

On peut voir à 2min06 que ce que l'on entend c'est le nouvel AC30.

Voila, oui j'ai que ça à foutre.
Bêêêh
Duffboy
Je dois avouer que je reste sur ma faim

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...